“Un moment d'exception !”
Avis sur Le Cinq

Le Cinq
Réservez avec
Le Cinq n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 18 359 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 9 juin 2014

Vendredi 6 Juin
L'adresse est prestigieuse !
Le cadre est somptueux !
L'accueil est parfait !
Le repas divin, de l'amuse-bouche au dessert !
Un moment d'exception à renouveler !!!!

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récente visite parmi nous. Je suis enchanté que cette expérience vous ait plu, et que vous ayez apprécié les différentes associations de saveurs proposées.

Directeur Food & Beverage

Écrire un avisAvis (1 949)

Avis publié : 5 juin 2014

Un cadre magnifique, un accueil irréprochable, souriant. Des mets raffinés et épatants gustativement et esthétiquement.
Évidemment prix 2 étoiles:
Déjeuner à partir de 110 €
Dîner à partir de 290 €
À LA CARTE
Carte de 200 € à 400 €

Chère Madame,

Avis publié : 30 mai 2014

Cela fait des années que je connais LE CINQ et j'ai pu y manger plusieurs fois. Je peux vous affirmer qu'elle fait partie des plus grandes tables de la capitale.

Vous n'y serez jamais déçu, que ce soit par la qualité des plats comme de la gentillesse du service. Je ne parle même pas du cadre... grandiose.

Vivement la prochaine visite !

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récente visite parmi nous. Je suis enchanté que toutes ces expériences vous aient plu, et que vous appréciez toujours autant la qualité de nos services et de nos plats.

Avis publié : 18 mai 2014

La nourriture était excellente, respect des produits, maitrise parfaite des cuissons, association des saveurs originale, le service était vraiment parfait, rien à redire. Service impeccable. Plats excellents. On est dans la cours des grands. Le décors est magnifique. On ressort rassasié. Difficile de faire mieux.

Avis publié : 9 mai 2014

Pour un restaurant 2 étoiles au guide Michelin et plus de 600€ à deux sans faire de folies, je dois dire que la déception est bien réelle!
Étonnant d'ailleurs qu'un établissement de ce standing ait recours au site LaFourchette pour capter de la clientèle...
Alors oui, le service est vraiment pro, l’accueil irréprochable, tout l'aspect protocole est là, le cadre est magnifique mais dans l'assiette il n'y a rien de transcendant...
Où sont les saisons? Où est la créativité? De là à dire que ce restaurant surfe sur sa réputation et "se la coule douce" il n'y a qu'un pas! Ma déception est réelle et je trouve la réputation de cet établissement, ainsi que ses 2 étoiles ne sont pas du tout justifiées.

Les voyageurs ayant consulté Le Cinq ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Cinq ?