“Un moment divin”
Avis sur Le Cinq

Le Cinq
Réservez avec
Le Cinq n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 17 146 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
“Un moment divin”
Avis écrit le 10 juin 2014

Cadre très raffiné, service impeccable et souriant. L e repas et les amuses-bouches était absolument délicieux. J'ai particulièrement apprécié le Fraisier et le chariot de friandises qui sont venus clore cette expérience en beauté. A renouveler de toute urgence...!

• Visité en mai 2014
fsgeorgev, Manager de Le Cinq, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récente visite parmi nous. Je suis enchanté que cette expérience vous ait plu, et que vous ayez apprécié les différentes associations de saveurs proposées ainsi que notre chariot de douceurs.

• Tchèque en 1er
“Un moment d'exception !”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Vendredi 6 Juin
L'adresse est prestigieuse !
Le cadre est somptueux !
L'accueil est parfait !
Le repas divin, de l'amuse-bouche au dessert !
Un moment d'exception à renouveler !!!!

Visité en juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récente visite parmi nous. Je suis enchanté que cette expérience vous ait plu, et que vous ayez apprécié les différentes associations de saveurs proposées.

Versailles, France
“Expérience étoilée”
Avis écrit le 5 juin 2014

Un cadre magnifique, un accueil irréprochable, souriant. Des mets raffinés et épatants gustativement et esthétiquement.
Évidemment prix 2 étoiles:
Déjeuner à partir de 110 €
Dîner à partir de 290 €
À LA CARTE
Carte de 200 € à 400 €

• Visité en juin 2014
Chère Madame,

Reims, France
“Toujours magnifique ! Une grande table”
Avis écrit le 30 mai 2014

Cela fait des années que je connais LE CINQ et j'ai pu y manger plusieurs fois. Je peux vous affirmer qu'elle fait partie des plus grandes tables de la capitale.

Vous n'y serez jamais déçu, que ce soit par la qualité des plats comme de la gentillesse du service. Je ne parle même pas du cadre... grandiose.

Vivement la prochaine visite !

• Visité en septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récente visite parmi nous. Je suis enchanté que toutes ces expériences vous aient plu, et que vous appréciez toujours autant la qualité de nos services et de nos plats.

“Belle cuisine”
Avis écrit le 18 mai 2014

La nourriture était excellente, respect des produits, maitrise parfaite des cuissons, association des saveurs originale, le service était vraiment parfait, rien à redire. Service impeccable. Plats excellents. On est dans la cours des grands. Le décors est magnifique. On ressort rassasié. Difficile de faire mieux.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cinq ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Cinq ?