“Le Cinq, une adresse d'exception”
Avis sur Le Cinq

Le Cinq
Réservez avec
Le Cinq n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 17 772 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 13 juin 2014

Comment se peut-il que certains trouvent Le Cinq "décevant" alors que tout n'y est que raffinement, délicatesse et beauté. Une salle au décors exceptionnel, un service de très haute qualité, d'une gentillesse et d'une discrétion irréprochables. Et que dire du Chef et de sa brigade si ce n'est qu'ils méritent très largement plus que deux "petites" étoiles, tant, grâce au goût subtil et délicat qu'au dressage qui sont tous deux absolument divins.

Je vous conseille particulièrement le fraisier et/ou le "cocon" aux fraises des bois en dessert ainsi que les griottes et leurs petites, mais savoureuses, mignardises.

Petite anecdote pour le déjeuner de ce samedi 07 juin 2014 , un ancien Premier ministre (je ne dévoile pas son nom par respect pour sa vie privée) est venu s'asseoir en toute simplicité (en veste et sans cravate), juste à la table à côté de la nôtre.

Donc, si vous en avez l'occasion, n'hésitez surtout pas à aller vous installer et savourer cette cuisine exceptionnelle et régalez-vous.

fsgeorgev, Manager de Le Cinq, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récente visite parmi nous. Je suis enchanté que cette expérience vous ait plu, et que vous ayez apprécié notre fraisier et notre cocon aux fraises des bois, en espérant vous avoir laissé un souvenir mémorable.

Avis publié : 10 juin 2014

Cadre très raffiné, service impeccable et souriant. L e repas et les amuses-bouches était absolument délicieux. J'ai particulièrement apprécié le Fraisier et le chariot de friandises qui sont venus clore cette expérience en beauté. A renouveler de toute urgence...!

fsgeorgev, Manager de Le Cinq, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récente visite parmi nous. Je suis enchanté que cette expérience vous ait plu, et que vous ayez apprécié les différentes associations de saveurs proposées ainsi que notre chariot de douceurs.

Avis publié : 9 juin 2014

Vendredi 6 Juin
L'adresse est prestigieuse !
Le cadre est somptueux !
L'accueil est parfait !
Le repas divin, de l'amuse-bouche au dessert !
Un moment d'exception à renouveler !!!!

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récente visite parmi nous. Je suis enchanté que cette expérience vous ait plu, et que vous ayez apprécié les différentes associations de saveurs proposées.

Avis publié : 5 juin 2014

Un cadre magnifique, un accueil irréprochable, souriant. Des mets raffinés et épatants gustativement et esthétiquement.
Évidemment prix 2 étoiles:
Déjeuner à partir de 110 €
Dîner à partir de 290 €
À LA CARTE
Carte de 200 € à 400 €

Chère Madame,

Avis publié : 30 mai 2014

Cela fait des années que je connais LE CINQ et j'ai pu y manger plusieurs fois. Je peux vous affirmer qu'elle fait partie des plus grandes tables de la capitale.

Vous n'y serez jamais déçu, que ce soit par la qualité des plats comme de la gentillesse du service. Je ne parle même pas du cadre... grandiose.

Vivement la prochaine visite !

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récente visite parmi nous. Je suis enchanté que toutes ces expériences vous aient plu, et que vous appréciez toujours autant la qualité de nos services et de nos plats.

Les voyageurs ayant consulté Le Cinq ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Cinq ?