“Excellent , Sublime , Fabuleux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Cinq

Le Cinq
Réservez avec
Le Cinq n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 16 191 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Champs-Élysées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent , Sublime , Fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous sommes venus déjeuner au restaurant Le Cinq , nous avons passées un moment extraordinaire , sublime . Nous avons été accueilli chaleureusement par l'équipe du Cinq
nous avons découvert le déjeuner Liberté à 3 plats , nous avons commencé avec un délicieux amuse bouche , la fraicheur du Brocciu et du concombre était très équilibré , ensuite la tomate travaillé en plusieurs textures donnait au plat une agréable fraicheur et une douceur .
les soupions et pistes étaient délicieux , quant au plat de résistance entre le lapin cuit à la perfection et cette sauce qui vient sublimer le plat , une vrai émotion pour ce plat , quant à la légine la cuisson était parfaite avec un poisson fondant en bouche également l'association coutaux et palourdes était sublime une vraie authenticité dans ces plats .
L'avant dessert était magnifique , une vraie émotion toute particulière cétait aérien , léger frais , nous avons adoreé le mélange thé Earl grey et poivre qui donnait une sensation de pamplemousse , très agréable , quant au dessert final , nous avons agréablement appréciez à la fois l'abricot très raffraichissant et léger et la gourmandise du cocktail de fruits rouges et basilic , nous avons fini sur une touche de café panama , vraiment excellent, un repas léger un plaisir d'avoir déjeuner au restaurant le Cinq , nous remercions toute l'equipe et en particulier Damien et Constantin pour leur service chaleureux , convivial et exceptionnel , nous avons appréciez ce repas convivial dans un restaurant gastronomique et surtout la gentillesse et le dévouement de cette équipe . Nous remerçions le chef Eric Briffard pour sa cuisine remarquable et riche en émotions également le chef Patissier dont ces dessert était inoubliable , vraiment Merci .

• Visité en juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire si complet sur Tripadvisor concernant votre récent déjeuné parmi nous. Nous sommes ravis que notre menu à trois plats vous ait plu et que vous ayez apprécié le service mis en oeuvre par Damien et Constantin.
J’espère vous accueillir prochainement dans notre restaurant Le Cinq, pour découvrir notre nouvelle carte d'été.

• Tchèque en 1er
Cannes, France
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Déjà tant d'avis unanimes: Ce restaurant est une pure merveille.
Un vrai régal des sens.

On aimerait évidemment que l'addition soit un peu moins salée mais comme le veut le dicton : Le prix s'oublie, la qualité reste !

Donc verdict : EXCEPTIONNEL

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récente visite parmi nous. Je suis enchanté que cette expérience vous ait plu, et fut à la hauteur de vos attentes.
J’espère vous accueillir prochainement dans notre restaurant Le Cinq pour découvrir notre nouvelle carte d'été.

Rouen, France
“Passez un moment inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Alors apres avoir fait plusieurs 3 macarons et le dernier chez Klein en janvier, nous nous rendons au cinq....Arrivés en vtc, les voituriers ouvrent les portières, les hotesses nous amènent au restaurant, le chef de salle nous place et le rêve commence. Un lieu enchanteur, un service tout simplement parfait sans être guindé, des saveurs simples mais parfaitent jusqu au chariot à mignardises avec le café. Tout simplement mon plus beau souvenir gastronomique. On se souvient bien sur aussi de l addition.

Visité en mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récente visite parmi nous. Je suis enchanté que cette expérience vous ait plu, et que vous ayez apprécié tous les services mis à votre disposition pour vous faire passer un instant mémorable.

“3 étoiles?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Alors la on sent la bataille en cuisine pour la 3ieme étoiles!!! Le service est déjà à la hauteur et dans l'assiette encore quelques réglages pour affiner les saveurs! Superbe!!!

• Visité en novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récente visite parmi nous. Je suis enchanté que cette expérience vous ait plu, et que vous ayez apprécié les différentes associations de saveurs proposées.

Le Bourget, France
“Le Cinq, une adresse d'exception”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Comment se peut-il que certains trouvent Le Cinq "décevant" alors que tout n'y est que raffinement, délicatesse et beauté. Une salle au décors exceptionnel, un service de très haute qualité, d'une gentillesse et d'une discrétion irréprochables. Et que dire du Chef et de sa brigade si ce n'est qu'ils méritent très largement plus que deux "petites" étoiles, tant, grâce au goût subtil et délicat qu'au dressage qui sont tous deux absolument divins.

Je vous conseille particulièrement le fraisier et/ou le "cocon" aux fraises des bois en dessert ainsi que les griottes et leurs petites, mais savoureuses, mignardises.

Petite anecdote pour le déjeuner de ce samedi 07 juin 2014 , un ancien Premier ministre (je ne dévoile pas son nom par respect pour sa vie privée) est venu s'asseoir en toute simplicité (en veste et sans cravate), juste à la table à côté de la nôtre.

Donc, si vous en avez l'occasion, n'hésitez surtout pas à aller vous installer et savourer cette cuisine exceptionnelle et régalez-vous.

• Visité en juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récente visite parmi nous. Je suis enchanté que cette expérience vous ait plu, et que vous ayez apprécié notre fraisier et notre cocon aux fraises des bois, en espérant vous avoir laissé un souvenir mémorable.

Les voyageurs ayant consulté Le Cinq ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Cinq ? Partagez vos expériences !