“Exceptionnel”
Avis sur Le Cinq

Le Cinq
Réservez avec
Le Cinq n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 17 772 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 14 juillet 2014

Merci a toute l'équipe du four Seasons pour ce moment unique , de rêve . Une journée inoubliable à l'occasion des 40 ans de mon mari .
Un énorme merci également a Mr Arnaud Constantini , Mr Pierre Sauvager , Mr Sébastien , Mr Grou et Mr Hamon pour votre professionnalisme et votre disponibilité .
Nous fût parfait
Marie et Franck

fsgeorgev, Manager de Le Cinq, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récente visite parmi nous. Je suis enchanté que cette expérience vous ait plu, et que vous ayez apprécié les différentes associations de saveurs proposées, ainsi que le service mis en place par toute notre équipe.

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

J'ai passé durant mon séjour au restaurant Le Cinq un moment merveilleux grâce aux bons soins de Eric Koszyczarz très attentionné et incroyablement sympathique cumulé d'un repas merveilleux en compagnie également de Gabriele Del Carlo d'un professionnalisme impressionnant.
Sous les conseils avisés de Michael Grou nous avons profité d'accords mets et vins savoureux pour sublimer une cuisine inventive et au goût sublime du chef Eric Briffard comprenant un menu découverte gourmand et de fromages très bien conseillés par Arnaud Costantini suivis d'une visite impressionnante des lieux.
Un moment formidable que je recommande très fortement à vous tous !

fsgeorgev, Manager de Le Cinq, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Monsieur,
Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récente visite parmi nous. Je suis enchanté que cette expérience vous ait plu, et que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes.
En espérant que vous ayez passé un instant mémorable, j’espère vous accueillir prochainement dans notre restaurant Le Cinq.

Avis publié : 12 juillet 2014

Tout est parfait.
la cuisine, la recherche gustative, la présentation des plats, le professionnalisme des serveurs, l'environnement, le calme.

fsgeorgev, Manager de Le Cinq, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Chère Madame,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récente visite parmi nous. Je suis enchanté que cette expérience vous ait plu, et que vous ayez apprécié tous les services mis à votre disposition.

Avis publié : 6 juillet 2014

Menus à 125 euros (110 +option fromage) mais la note double avec 5 verres de vin.
Service et cadre ok
Nous reviendrons après avoir regonflé le bas de laine .

fsgeorgev, Manager de Le Cinq, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récente visite parmi nous. Je suis enchanté que cette expérience vous ait plu, et que vous ayez apprécié notre service et notre restaurant. Nous nous excusons cependant pour votre ressenti concernant les vins.

Avis publié : 28 juin 2014

Le service, la cuisine, l'originalité, la décoration, pour moi tout était parfait.
Du sur mesure
Rien à ajouté !

fsgeorgev, Manager de Le Cinq, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récent déjeuner parmi nous. Je suis enchanté que cette expérience vous ai plu, et que vous ayez apprécié tous les détails que nous mettons en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre restaurant Le Cinq.

Les voyageurs ayant consulté Le Cinq ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Cinq ?