“Décevant à tous les niveaux”
Avis sur Le Cinq

Le Cinq
Réservez avec
Le Cinq n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 18 991 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 2 avril 2018

Très belle et élégante salle mais malheureusement uniquement peuplée d'une clientèle de touristes asiatiques. Service obséquieux mais très loin d'être efficace ou convivial, le fait de ne pas prendre l'apéritif vous soumettant d'abord à un interrogatoire en règle: "pourquoi? vous avez déjà pris l'apéritif? mais où?" puis à des représailles en vous faisant attendre la carte pendant près de 15 minutes. L'idée assez saugrenue de finalement la demander vous expose cette fois ci à la question la plus stupide jamais entendue dans un restaurant de cette catégorie: "vous avez faim?". Si les entrées sont de haute volée, les plats choisis n'avaient pas la même qualité. On notera pour finir que le sommelier ne juge pas utile de gouter les flacons même ceux tarifés au dessus de 500 euros. Au final, expérience très décevante ne relevant pas d'un établissement 3 étoiles.

fsgeorgev, Responsable relations publiques de Le Cinq, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Cher Dryvesper,

Nous voulons tout d’abord vous remercier sincèrement pour l’intérêt que vous avez porté au Cinq et pour les compliments sur notre salle de restaurant ! Bien que nous soyons désolés d’apprendre que votre expérience n’était pas à la hauteur.

Nous sommes attachés à la satisfaction de nos clients c’est pourquoi nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Nous allons sensibiliser nos équipes de votre commentaire qui ne reflète pas l’exigence de qualité pour laquelle nous sommes habituellement reconnus.

Nous serions enchantés de pouvoir vous recevoir à nouveau au sein de notre restaurant Le Cinq pour vous laisser un souvenir digne de notre image !

Écrire un avisAvis (2 028)

Avis publié : 2 avril 2018

Peut être que l'attente était trop forte. On mange très bien Le service est au top entre efficacité et convivialité. Un sommelier de très bons conseils pour d'excellents vins de vignerons Un magnifique dîner quasi exclusivement autour des produits de la mer mais il manque ce plus exceptionnel que l'on avait trouvé chez PIC à l’Épicure à la Bouitte Est ce la volonté de sublimer simplement le produit ? Est-ce l'absence de viande dans le menu - tarte aux boudins noirs - ? Il restera ce sentiment d'un excellent dîner mais aussi d'un repas trop impersonnel au niveau souvenir pour un menu à 330€

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Quelle belle table avec ses plats de hautes volés et ses vin d'exception le service était délicieux comme nôtre repas

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Service très professionnel et personnel à chaque serveur ( se) les mets était raffiné et très copieux, rien à redire peut être juste la trace de doigt sur le couteaux mais rien de méchant

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés déjeuner entre amis;Super endroit! Cuisine originales et service agréable et professionnel! Nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Le Cinq ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Cinq ?