“Trés agréable”
Avis sur Pasco

Pasco
Réservez avec
Pasco n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 216 sur 17 598 Restaurants à Paris
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 24 mai 2014

Un accueil chaleureux, le service est efficace, les plats frais et bien cuisinés. Très belle cuisson des viandes et des poissons, légumes craquants à souhaits, accompagnements originaux.
Une adresse agréable dans un quartier où la qualité est quelquefois difficile a trouver, le tout pour un addition très raisonnable.

Avis publié : 11 mai 2014

Le cadre est très agréable, les produits sont frais et les menus sont abordables (37 et 40 € vin compris). Et comme en plus c'est léger et très bon, on reviendra à notre prochain passage dans le 7ème.

Avis publié : 29 avril 2014

Salle typique et conviviale, accueil plus qu'agréable, personnel souriant, serviable, dynamique, drôle (eh oui !), repas copieux et goûteux, belle présentation, bon rapport qualité/prix.
Non loin de la Tour Eiffel (quand on ne fait pas de détour comme nous !).
Nous le conseillons sans hésiter et reviendrons avec plaisir si l'occasion de se rendre à Paris se présente.

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Restaurant situé dans un beau quartier et pourtant... Cuisine très agréable, produits très frais et délicieux, soin et honnêteté vis a vis des clients. Déjeuner un dimanche : assemblée d habitués et c est facile à comprendre. Vraiment une excellente surprise hyper confirmée par des prix raisonnables voire doux, un service très accueillant et des tables soignées. Dans la catégorie un sans faute parfait, une maison comme avant à Paris, je ne savais pas qu il en restait.

Avis publié : 16 avril 2014

Cadre agréable et accueil gentil. Les tables bistro ne sont pas trop proches les unes des autres. Nous prenons le menu du moment autour du mouton. L'entrée, trop copieuse, manque de saveur. Le plat, des souris d'agneau à la semoule, est franchement lourd pour un déjeuner. Les saveurs sont aussi un peu ternes. Les dessert n'a aucun intérêt.
Bref, pas désagréable mais sans grand intérêt.

Les voyageurs ayant consulté Pasco ont aussi consulté

Vous connaissez Pasco ?