“Brunch à tomber!”

Classé n° 1 259 sur 19 404 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : L'ESPRIT A NOSTE : une cuisine de goût dans un cadre urbain et convivial, déclinée autour de 3 concepts TAPAS : retrouvez tous les classiques à l'accent des Landes (magret de canard, chipirons et bien d'autres…) à déguster et partager sur de grandes tables d'hôtes. LA TABLE : à l'étage, dans une salle plus intime, le chef vous proposera un menu dégustation unique, élaboré en fonction des saisons et un service de rôtisserie à volonté. TALOA : pour les plus pressés et amateurs de street food, l'estafette à Taloa mettra à l'honneur les fameuses galettes basques, interprétées et garnies à notre façon ! A emporter, sucrées, salées, c'est vous qui verrez.
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons adoré notre brunch au "A Noste"! Les plats salés et sucrés proposés sont tous plus excellents les uns que les autres. Le choix n'est pas quantitatif (on n'a pas l'impression de se noyer dans une ribambelle de choix) mais qualitatif (tout est bon)! La qualité des plats justement (huitres, chipirons, smoothies,....) justifie le prix même si celui-ci est élevé.
Nous reviendrons pour d'autres occasions!

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Super bonne adresse.
Brunch de haute qualité et service impeccable. Des produits frais et cuisine très bien faite. Cuisine Landaise et aussi du sud ouest ;-)
À conseiller !!!!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Restaurant original avec de belles saveurs salées. De la planche de charcuterie, simple mais bonne à des saveurs plus nouvelles: les nems au canard... et plus traditionnelle comme la tortilla à l ail. Seul bémol sur les desserts, bons mais pas au même « niveau ».

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Tout était parti pour passer une bonne soirée. Le cadre agréable, la qualité esthétique et en bouche des plats. Cependant pour être un bon restaurant cela ne suffit pas ! il est nécessaire d’avoir un service irréprochable ! A peine la dernière cuillère de dessert en bouche la serveuse nous demande de quitter notre table pour laisser la place.
Si nous avions voulu manger dans un fast food nous aurions été au Mc do !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

On a été très bien reçu , le service est attentif , rapide , souriant c’est assez rare sur Paris . Côté cuisine c’est à la fois ´simple ´ et original , c’est très bien préparé et copieux . On a prix la formule à 21 euros 2 entrees(tapas) et un dessert
Merci à l’équipe à bientôt on reviendra

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté A Noste ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez A Noste ?