Tripadvisor

“Ils sont super sympas, et propres ”
Avis sur Brasileirinho

Brasileirinho
Réserver une table
ven. 21/02
20:00
Classé n° 2 707 sur 21 308 Restaurants à Paris
Cuisines : Brésilienne, Sud-américaine, Amérique centrale
Quartier : 17e Arr. – Batignolles-Monceau
Description : Restaurant traditionnel Bresilien - Ouverture du mardi au dimanche, dejeuner (12h a 14h30) et diner (19h a 22h30). Music live le vendredi et samedi soir. Ventes a emporter.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ils sont super sympas, la quantité est bien aussi et le goût des plats est bon et l’ambiance est impeccable aussi! Franchement je recommande cette endroit . Qualité prix top

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (128)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2020

Arrivés là grâce au bouche-à-oreilles, nous ne l'avons pas regretté et nous y retournons fréquemment. Choisissez au hasard sur la carte, absolument tout est succulent. Le service est simple mais agréable. L'ambiance ne paye pas de mine mais la qualité des plats pardonne tout. De plus, les prix sont tout à fait corrects.

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Restaurant sympathique, accueil souriant. Plats typiques plutôt biens garnis. L’addition peut vite grimper par contre, avec les -20%, c’est mieux

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 19 décembre 2019

Repas du midi cassoulet brésilien très bon et très copieux pour un prix abordable
J'y retournerai volontiers

Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

La cuisine est excellente, le service est plutôt rapide et très sympathique.
Nous nous sommes régalés aussi bien avec les cocktails, les entrées, les plats que les desserts.
Impossible pour moi de vous dire pour les tarifs car j'étais invité, il va falloir que j'y retourne

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Brasileirinho ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasileirinho ?