“Les yeux fermés ”

Classé n° 3 266 sur 21 629 Restaurants à Paris
Quartier : Bastille
Quartier : Bastille
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons dîné mon compagnon et moi-meme au petit Keller hier soir au bar, n’ayant pas réservé c’était super !
Ne vous fiez pas à l’avis de monsieur Boris qui est un pur mensonge, j’ai pu assister à la scène, ce monsieur est arrivé avec 1h de retard, il n’a donc pas pu manger au restaurant et n’a donc pu tester à aucun moment la cuisine, qui dit être « congelée ».

Ne vous fiez donc pas aux clients frustrés et de mauvaises foi !
Allez-y, les yeux fermés !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (85)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Belle découverte...
une cuisine inspirée du Japon une équipe des plus sympathiques... belle ambiance à ne pas manquer si vous souhaitez passer un bon moment entre amis !!!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 23 novembre 2019

Nous avons dîner en couple au petit Keller et on s’est régalé : cuisine au top car inventive, raffiné et un mélange de saveurs, une belle ambiance parisienne et une équipe sympa et prévenante. Ne changer rien.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 8 novembre 2019

Très jolie découverte de ces derniers temps.
Décor chaleureux, dans un tout petit espace. Bien plus dans la convivialité que dans l'intimité, à réfléchir suivant le cadre. Vus sur la cuisine rassurante.
Une carte qui invite à la découverte, et avec une belle variété. Produits qualitatifs et accords avec des vins surprenant sous bon conseil.
Côté addition, comptez (minimum) 50-60€ pour ne pas vous priver. Cela les vaut.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 30 octobre 2019

Cuisine originale d’inspiration asiatique, service souriant, sommelier en pleine forme et des petites assiettes savoureuses. A tester !

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Keller ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Keller ?