Contrôle des avis
Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

L’hôtel est très bien situé, en plein Paris tout en étant relativement au calme.
Le décor est moderne mais reste chaleureux. La terrasse est particulièrement appréciable aux beaux jours.
Seul bémol, le service d’étage a oublié à plusieurs reprise nos demandes de bouteille d’eau.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
LE CINQ CODET H, Responsable réception de Le Cinq Codet, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2018

Cher MoaMeme117,

Je tenais à vous remercier chaleureusement d'avoir pris de le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour à "Le 5 Codet".

Je suis navré de lire que notre service d'étage n'ait pas été assez réactif quant à vos demandes de bouteilles d'eau et soyez certains que je leur en ai fait part dans un but d'amélioration permanente de la qualité du service que nous souhaitons offrir.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 12 mai 2018

Y ayant séjourner 2 nuits, l'établissement est tout simplement à la hauteur des avis écrits. Un accueil, une courtoisie, sans parler de la propreté des chambres ainsi que du confort de leurs literies. Tout simplement exemplaire.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
LE CINQ CODET H, Responsable réception de Le Cinq Codet, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2018

Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour récent à l'hôtel "Le Cinq Codet".

C'est ''un réel plaisir de lire que vous avez apprécié le service offert par nos équipes et soyez certain que je leur transmettrai vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche pour un autre séjour parmi nous.

Avis publié : 6 mai 2018

Un break parfait pour s’évader de l'agitation de la ville et profiter de ses lumières,sur une magnifique terrasse dans un jacuzzi bien chaud,la suite prestige est encore mieux à découvrir et à vivre que telle qu’apparaissant sur les photos du site.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LE CINQ CODET H, Responsable réception de Le Cinq Codet, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2018

Chère Caroline V,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans notre Suite Prestige se soit déroulé pour le mieux.

L'équipe du Cinq Codet se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau break qui vous permettra profiter d'un écrin de calme en plein cœur de la ville.

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Le design de l’hotel est magnifique un bout de paradis à deux pas des Invalides. Le must have du romantisme la baignoire au bord du lit. Tout était parfait du début jusqu’à la fin de notre séjour ont remercie Tarik pour sa sympathie il est top le personnel très professionnel souriant. Le calme est impressionnant le spa avec un jaccuzi extérieur dans un beau décors vous pouvez même en profiter quand il fait froid.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
LE CINQ CODET H, Responsable réception de Le Cinq Codet, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2018

Chère Safa S,

Nous tenions dans un premier temps à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour au Cinq Codet.

Soyez assurée que vos compliments et remerciements seront partagés avec l’ensemble de l’équipe et plus particulièrement avec Tarik.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Cinq Codet dans un avenir proche.

Avis publié : 12 avril 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel en chambre de catégorie supérieur en plein cœur du 7ème arrondissement.

Chambre d'environ 30 m2, beau mobilier, avec, à portée de main, téléviseur, accès Internet, machine Espresso,...

Salle de bain avec une baignoire contemporaine et une douche de grande dimension.

En matière de restauration, le petit déjeuner est très fourni: du sucré, du salé, des jus de fruits frais,.., en libre accès. Une très jolie salle du restaurant ou, par beau temps, une cour intérieure arborée. Le diner est basée sur une carte de produits frais et de qualité.

Enfin, personnel très serviable, dès notre réception à l’hôtel.
Un service voiturier très sympathique avec le petit mot en arrivé ou au départ, une réception à l'écoute, un service restauration très dévoué, un service de chambre discret et efficace.

Chacun semble être à sa place, tous le monde sourit. De plus en plus rare....
En un mot, Merci.

Astuce pour la chambre : Chambre de catégories Deluxe ou plus
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
LE CINQ CODET H, Directrice d'Exploitation de Le Cinq Codet, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2018

Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience suite à votre séjour au Cinq Codet.

Merci également pour vos compliments, notamment à nos équipes, qui semblent avoir grandement contribué au succès de votre séjour.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Géraldine Blanc
Directrice d'Exploitation