Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans une belle chambre étage supérieure bonne literie et de l espace!Belle salle de bain mais dans la douche pas facile de fermer le robinet avec une main humide...Personnel aimable et bon restaurant à recommander

Type de voyage : A voyagé en couple
LE CINQ CODET H, Responsable relations clients de Le Cinq Codet, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Joe83M,

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement,

Avis écrit le 16 janvier 2020

Accueil, confort, propreté tout était au rendez-vous, un petit déjeuner au top pour bien commencer la journée et un personnel à votre écoute.
Nous avons séjourné dans la suite 408, je vous la recommande tout particulièrement.

Cher Monsieur,

C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez été sensible au professionnalisme et aux attentions portées à votre égard par nos équipes et que vous avez aimé particulièrement notre chambre 408.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans votre nouvelle demeure parisienne.

Avis écrit le 13 janvier 2020

superbe hotel , emplacement idéal, chambre très agréable, mais petit déjeuner déplorable, jus de fruit aigre , moucheron sur fromage, saucisse et charcuterie sèches, pain de mie Harrys , choix limité de produits, pas digne d'un 5 étoiles, balai de livreurs dans la salle du restaurant, pendant le petit déjeuner, et plusieurs murs moissis ,dommage !!!!!!!

Astuce pour la chambre : choisir la chambre duplex !!! c'est pas mal
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LE CINQ CODET H, Responsable relations clients de Le Cinq Codet, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé en ligne votre enthousiasme suite à votre visite parmi nous. En revanche j'ai pris bonne note de vos commentaires concernant les petits soucis du petit-déjeuner.

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très prochainement.

Assistant Front Office Manager

Avis écrit le 2 janvier 2020

Très bel établissement, très moderne où tout est connecté. Belles prestations : chambre très grande, salle de bain luxueuse
petit déjeuner savoureux et personnel très chaleureux.
Nous avons passé un très bon séjour

Astuce pour la chambre : Attention au passage de la femme de chambre à 18h50 pour préparer le lit car nous sortions tout juste de la douche pour aller diner
Date du séjour : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LE CINQ CODET H, Responsable relations clients de Le Cinq Codet, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Cher pn718,

C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire sur le Cinq Codet.

Notre unique souhait est de rendre chaque séjour exceptionnel et des retours comme le vôtre sont notre plus grande satisfaction.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 27 décembre 2019 par mobile

Nous sommes venus en couple pour passer une nuit a cet hotel, nous etions dans la suite duplex et c’est tout simplement magnifique, la baignoire, le mobilier tres beau et sobre a la fois. La petite bouteille de champagne et des truffes en chocolat en guise de cadeau de bienvenue tres sympa, personnel tres poli et souriant (rare a Paris), literie tres confortable et une tres jolie vue .
2 petits points negatifs de la chambre, a peine apres avoir pris une douche de 5 mins et fait couler la moitie du bain il n’y avait plus d’eau chaude pendant 30 mins et probleme un peu plus ennuyant la tele de la chambre en haut s’eteignait regulierement toute seule mais a part ces 2 petits problemes tout etait parfait, nous avons mangé au restaurant de l’hotel le soir et c’etait vraiment tres bon digne d’un grand restaurant, attention au petit dejeuner il ne le serve plus apres 10h30, nous l’avons raté a 30 minutes pres.
Je recommande aux couples, bon sejour garanti, mention speciale a un employé de l’accueil, une personne chauve ( je ne me souviens plus son nom) tres aimable et serviable avec beaucoup d’humour.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Freezy,

Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de nous rédiger ce si beau commentaire, un grand merci pour cette belle recommandation!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un fabuleux séjour parmi nous.
Vos mots sont un véritable encouragement pour toutes nos équipes, merci!
Apres 10h30 le service du petit-déjeuner est encore disponible en chambre jusqu’à midi.

Au plaisir de vous revoir prochainement,