“Très bon!”
Avis sur LE LOUIS

LE LOUIS
Réservez avec
LE LOUIS n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 328 sur 18 857 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : Restaurant traditionnel, cadre chaleureux, vieilles pierres et poutres apparentes, spécialités francaises, réalisées à partir de produits frais et de saison dans une ambiance conviviale.
Avis publié : 9 octobre 2017

Nous sommes venues passer une soirée entre copines. Tout nous a plu, la cuisine et l'ambiance. Nous avons eu la chance de venir le soir où il y a de la musique. C'est vraiment un endroit authentique ou on mange bien; un bon Resto parisien! A la prochaine!!

CELINE L, Gérant de LE LOUIS, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017

Merci pour votre pétillant et sympathique message! A votre image et celle de la soirée que vous avez passé au Louis! A bientôt parmi nous!

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Un moment délicieux passé dans le restaurant d'une vieille copine. Retrouvailles 15ans après et Céline a toujours ce même amour des gens, avec pour obsession de les faire se sentir bien et heureux. Cet amour elle le transmet désormais dans le restaurant qui porte son empreinte joviale et attentionnée. La souris d'agneau au thym et miel etait d'un réconfort copieux, et le mi-cuit au coeur de chocolat blanc un orgasme gourmand. Autour de moi, que des mines réjouites et enjouées d'être au Louis. Allez y vous aussi !

CELINE L, Gérant de LE LOUIS, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Un immense remerciement pour ce commentaire qui n'est pas celui d'un simple client venu diner au Louis mais celui d'un homme au regard fin qui a vu en ce restaurant tout ce qu'on souhaite offrir à chaque personne qui passe le pas de la porte! Simplement MERCI!

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

De passage dans le secteur, je me suis laissé tenter par les avis élogieux de cette établissement.

Je ne peux que confirmer les avis quant à l accueil très chaleureux et plein de sincérité de la patronne et adhérer à cette endroit rempli de charme.

Pour la cuisine en revanche, je suis mitigé. Peut être le hasard de ne pas retrouver de saveur dans mes plats. Une aile de raie au capre servi avec du riz malheureusement un peu sec et plein d huile...

En dessert une jolie coupe de fruit frais fait maison je pense. Pas de chance, un arrière goût pimenté peut-être du à mon palet ne m'a pas permis d en apprécier toute la saveur.

La patronne, bien gênée et très sincère, m a tout de suite proposé d échanger mon dessert (que je n ai pas fait) et du coup ne me l a pas facturé.

Bilan: à retenter lors d un futur passage afin de donner une autre chance à cet établissement plein de charme et à l accueil tout en sincérité et bienveillance.

CELINE L, Gérant de LE LOUIS, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2017

Merci pour votre joli message qui me permet de vous reconnaitre aussitôt et de lire votre déception quant à ce diner qui ne vous a pas donné toute la satisfaction que vous attendiez.... Alors en effet ce sera avec grand plaisir que je -nous- vous recevrai une prochaine fois pour régaler vos papilles tel qu'espéré lorsqu'on pousse la porte du Louis!! Et ainsi obtenir un avis "excellent" de votre part! A bientôt!

Avis publié : 9 septembre 2017

Voici mon commentaire écrit il y a deux mois. Il a été retiré à la demande de la propriétaire. Jugé non conforme. Je suis désolé mais ona mangé dans ce restaurant un truc immangeable ils présentent une sauce béarnaise tournée donc je ne vois pas pourquoi je devrais changer mon commentaire. C'est vraiment l'arnaque. TripAdvisor vous donne que deux jours pour confirmer votre avis et il le supprime ! Donc voici je le remet car c'est il reflète bien mon expérience avec ce restaurant.
Je dois que confirmer que ce restaurant est un bateau qui coule. Repris par la patronne au début de 2016 ils ont surfé sur la vaque jusqu'à présent. On y mange mal. Ils ne savent même pas à quoi ressemble une sauce béarnaise ! Avec un classement pareil on attire forcément une clientèle exigeante avec les connaissances culinaires. Et ça ne change rien que papa, maman, tonto, copines....et je ne sais plus qui mettent le commentaire excellent ! Petit à petit ça perd la crédibilité. En plus la serveuse n'es pas une vraie serveuse la pauvre elle fait ce qu'elle peut mais ca reste très médiocre comme service.

CELINE L, Gérant de LE LOUIS, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017

TripAdvisor a retiré votre message car il était simplement identifié comme étant de la concurrence, et à la limite de la vulgarité à mon égard.... Mais qu'à cela ne tienne, celui-ci restera et sera simplement la preuve que Le louis ne peut pas plaire à tout le monde. Nous vous invitons à ne jamais revenir dans ce restaurant et à laisser ce plaisir à celles et ceux qui savent l'apprécier.... (et m'apprécier) à juste titre!

Avis publié : 2 septembre 2017

Accueil sympathique, service prévenant, cuisine Française de qualité en quantité, prix abordables. Au regard de l'emplacement, excellent rapport qualité prix.

CELINE L, Gérant de LE LOUIS, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Un grand merci pour votre commentaire tout en éloges! Au plaisir de vous revoir et vous régaler à nouveau lors de votre prochain passage à paris!

Les voyageurs ayant consulté LE LOUIS ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez LE LOUIS ?