“Dejeuner de travail pour 2 provinciaux”
Avis sur LE LOUIS

LE LOUIS
Réservez avec
LE LOUIS n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 385 sur 19 144 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : Restaurant traditionnel, cadre chaleureux, vieilles pierres et poutres apparentes, spécialités francaises, réalisées à partir de produits frais et de saison dans une ambiance conviviale.
Avis publié : 18 octobre 2017

Lieu calme et sympathique, petite salle dans une ambiance conviviale pour une grande qualité des mets. Prix très corrects à l'exception d'un verre au vin à 8€, certes délicieux, mais peut-être n'ai-je pas la bonne connaissance des mercuriales parisiennes.

CELINE L, Gérant de LE LOUIS, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Un grand merci pour votre commentaire tout en éloges! Et tout comme les mets sont de grande qualité, pour reprendre vos mots, les vins le sont aussi et même au verre, on ne sert que du bon! ;) D'où un prix qui peut paraitre un peu élevé! A bientot au restaurant Le Louis!

Contrôle des avis

Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Le cadre est agréable, l'ambiance calme et l accueil souriant

Cuisine simple, goûteuse et de très bonne qualité

CELINE L, Gérant de LE LOUIS, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Merci pour quelques mots, suffisants pour décrire toute la satisfaction que Le Louis a su vous apporter lors de votre venue. Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous pour vous régaler à nouveau!

Avis publié : 9 octobre 2017

Nous sommes venues passer une soirée entre copines. Tout nous a plu, la cuisine et l'ambiance. Nous avons eu la chance de venir le soir où il y a de la musique. C'est vraiment un endroit authentique ou on mange bien; un bon Resto parisien! A la prochaine!!

CELINE L, Gérant de LE LOUIS, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017

Merci pour votre pétillant et sympathique message! A votre image et celle de la soirée que vous avez passé au Louis! A bientôt parmi nous!

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Un moment délicieux passé dans le restaurant d'une vieille copine. Retrouvailles 15ans après et Céline a toujours ce même amour des gens, avec pour obsession de les faire se sentir bien et heureux. Cet amour elle le transmet désormais dans le restaurant qui porte son empreinte joviale et attentionnée. La souris d'agneau au thym et miel etait d'un réconfort copieux, et le mi-cuit au coeur de chocolat blanc un orgasme gourmand. Autour de moi, que des mines réjouites et enjouées d'être au Louis. Allez y vous aussi !

CELINE L, Gérant de LE LOUIS, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Un immense remerciement pour ce commentaire qui n'est pas celui d'un simple client venu diner au Louis mais celui d'un homme au regard fin qui a vu en ce restaurant tout ce qu'on souhaite offrir à chaque personne qui passe le pas de la porte! Simplement MERCI!

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

De passage dans le secteur, je me suis laissé tenter par les avis élogieux de cette établissement.

Je ne peux que confirmer les avis quant à l accueil très chaleureux et plein de sincérité de la patronne et adhérer à cette endroit rempli de charme.

Pour la cuisine en revanche, je suis mitigé. Peut être le hasard de ne pas retrouver de saveur dans mes plats. Une aile de raie au capre servi avec du riz malheureusement un peu sec et plein d huile...

En dessert une jolie coupe de fruit frais fait maison je pense. Pas de chance, un arrière goût pimenté peut-être du à mon palet ne m'a pas permis d en apprécier toute la saveur.

La patronne, bien gênée et très sincère, m a tout de suite proposé d échanger mon dessert (que je n ai pas fait) et du coup ne me l a pas facturé.

Bilan: à retenter lors d un futur passage afin de donner une autre chance à cet établissement plein de charme et à l accueil tout en sincérité et bienveillance.

CELINE L, Gérant de LE LOUIS, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2017

Merci pour votre joli message qui me permet de vous reconnaitre aussitôt et de lire votre déception quant à ce diner qui ne vous a pas donné toute la satisfaction que vous attendiez.... Alors en effet ce sera avec grand plaisir que je -nous- vous recevrai une prochaine fois pour régaler vos papilles tel qu'espéré lorsqu'on pousse la porte du Louis!! Et ainsi obtenir un avis "excellent" de votre part! A bientôt!

Les voyageurs ayant consulté LE LOUIS ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez LE LOUIS ?