“Tout simplement parfait”
Avis sur LE LOUIS

LE LOUIS
Réservez avec
LE LOUIS n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 294 sur 18 720 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : Restaurant traditionnel, cadre chaleureux, vieilles pierres et poutres apparentes, spécialités francaises, réalisées à partir de produits frais et de saison dans une ambiance conviviale.
Avis publié : 27 octobre 2017

A peine passé le seuil, vous serez sous le charme de la maîtresse des lieux et de la passion qu'elle porte à son métier ! Elle le dit elle-même, la cuisine c'est de l'Amour et le A est bien majuscule. Ensuite, il ne vous restera plus qu'a apprécier une souris d'agneau qui fond littéralement dans la bouche ou un magret astucieusement accompagné d'un purée de pommes de terre douces. Le cadre est cosy, l'ambiance est chaleureuse, intime. Que dire de plus ? Bravo à Céline pour ses efforts et l'attention qu'elle porte à sa clientèle. Ce n'est pas si fréquent.
Au plaisir de retourner chez vous :-)
Eric et Isa

CELINE L, Gérant de LE LOUIS, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Que rajouter à ce si joli commentaire? Que vous retrouver ici, en ces mots, me touche, beaucoup, forcément! Nous avons eu le plaisir d'échanger longuement lors de votre diner! Et vous avez su faire de ce diner au Louis une belle expérience humaine, un vrai moment de partage tel que j'aime les offrir! Merci encore et à très vite j'espère!!!!

Avis publié : 26 octobre 2017

Restaurant en plein centre de Paris et pourtant agréable et cosy, comme un resto de quartier grâce aussi à la sympathie de la patronne. Excellents mets, cuisine traditionnelle. Tables peu nombreux, donc réservez !

CELINE L, Gérant de LE LOUIS, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Un grand merci pour ces quelques mots et toute la satisfaction qu'on a su vous offrir et que vous retranscrivez à travers ces mots.... Au plaisir de vous revoir bien vite parmi nous pour vous régaler à nouveau!

Avis publié : 18 octobre 2017

Lieu calme et sympathique, petite salle dans une ambiance conviviale pour une grande qualité des mets. Prix très corrects à l'exception d'un verre au vin à 8€, certes délicieux, mais peut-être n'ai-je pas la bonne connaissance des mercuriales parisiennes.

CELINE L, Gérant de LE LOUIS, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Un grand merci pour votre commentaire tout en éloges! Et tout comme les mets sont de grande qualité, pour reprendre vos mots, les vins le sont aussi et même au verre, on ne sert que du bon! ;) D'où un prix qui peut paraitre un peu élevé! A bientot au restaurant Le Louis!

Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Le cadre est agréable, l'ambiance calme et l accueil souriant

Cuisine simple, goûteuse et de très bonne qualité

CELINE L, Gérant de LE LOUIS, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Merci pour quelques mots, suffisants pour décrire toute la satisfaction que Le Louis a su vous apporter lors de votre venue. Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous pour vous régaler à nouveau!

Avis publié : 9 octobre 2017

Nous sommes venues passer une soirée entre copines. Tout nous a plu, la cuisine et l'ambiance. Nous avons eu la chance de venir le soir où il y a de la musique. C'est vraiment un endroit authentique ou on mange bien; un bon Resto parisien! A la prochaine!!

CELINE L, Gérant de LE LOUIS, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017

Merci pour votre pétillant et sympathique message! A votre image et celle de la soirée que vous avez passé au Louis! A bientôt parmi nous!

Les voyageurs ayant consulté LE LOUIS ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez LE LOUIS ?