“Une adresse à retenir”
Avis sur LE LOUIS

LE LOUIS
Réservez avec
LE LOUIS n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 376 sur 19 401 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : Restaurant traditionnel, cadre chaleureux, vieilles pierres et poutres apparentes, spécialités francaises, réalisées à partir de produits frais et de saison dans une ambiance conviviale.
Avis publié : 11 novembre 2017

Un cadre sympathique, une patronne très professionnelle et des plats bien préparés et présentés pour un budget raisonnable.
A découvrir dans le 1er arrondissement.

CELINE L, Gérant de LE LOUIS, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2017

Merci pour ces quelques mots.... qui nous font chaud au coeur et nous encouragent à continuer à vous offrir le meilleur! Toujours!

Contrôle des avis

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant grâce à ses bonnes critiques sur TripAdvisor et nous n’avons pas été déçu !

Cadre super sympa avec vue sur la cuisine. La gérante du restaurant est aux petits soins. Il faut dire qu’elle a l’oeil : elle a remarqué que c’était l’anniversaire de ma copine et a pris l’initiative de sortir les bougies. Meme si ma copine a horreur de ca, on en a bien ri et on se souviendra de ce moment !

Nous reviendrons tester la salle du haut comme promis :)

Date de la visite : novembre 2017
CELINE L, Gérant de LE LOUIS, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2017

Un grand merci pour ce tout joli message et bien entendu le plaisir de vous retrouver ici! Alors rendez-vous dès que l'envie vous prend de revenir au Louis et tester en tete-à-tete la table 40 et avoir une autre perspective encore sur le restaurant! Pour feter votre anniversaire cette fois? ;)

Avis publié : 31 octobre 2017

Le cadre est calme, agréable et bien décoré, l'accueil est très chaleureux et la cuisine délicieuse.

CELINE L, Gérant de LE LOUIS, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2017

Merci pour ces quelques mots plein de satisfaction! A très bientôt parmi nous pour un autre délicieux moment!

Avis publié : 27 octobre 2017

A peine passé le seuil, vous serez sous le charme de la maîtresse des lieux et de la passion qu'elle porte à son métier ! Elle le dit elle-même, la cuisine c'est de l'Amour et le A est bien majuscule. Ensuite, il ne vous restera plus qu'a apprécier une souris d'agneau qui fond littéralement dans la bouche ou un magret astucieusement accompagné d'un purée de pommes de terre douces. Le cadre est cosy, l'ambiance est chaleureuse, intime. Que dire de plus ? Bravo à Céline pour ses efforts et l'attention qu'elle porte à sa clientèle. Ce n'est pas si fréquent.
Au plaisir de retourner chez vous :-)
Eric et Isa

CELINE L, Gérant de LE LOUIS, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2017

Que rajouter à ce si joli commentaire? Que vous retrouver ici, en ces mots, me touche, beaucoup, forcément! Nous avons eu le plaisir d'échanger longuement lors de votre diner! Et vous avez su faire de ce diner au Louis une belle expérience humaine, un vrai moment de partage tel que j'aime les offrir! Merci encore et à très vite j'espère!!!!

Avis publié : 26 octobre 2017

Restaurant en plein centre de Paris et pourtant agréable et cosy, comme un resto de quartier grâce aussi à la sympathie de la patronne. Excellents mets, cuisine traditionnelle. Tables peu nombreux, donc réservez !

CELINE L, Gérant de LE LOUIS, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2017

Un grand merci pour ces quelques mots et toute la satisfaction qu'on a su vous offrir et que vous retranscrivez à travers ces mots.... Au plaisir de vous revoir bien vite parmi nous pour vous régaler à nouveau!

Les voyageurs ayant consulté LE LOUIS ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez LE LOUIS ?