Tripadvisor

Classé n° 10 409 sur 21 308 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 16e Arr. – Passy
Description : Le Victoria Paris est d’abord l’histoire de l’un des plus beaux hôtels particuliers parisiens, dressé de plain-pied sur la place de l’Etoile. L’élégance y prend une dimension majestueuse dans les volumes, le marbre veiné et les boiseries qui habillent le lieu mais n’oublie pas pour autant de bousculer les codes à l’image des clins d’œil arty, de notre carte ensoleillée et du service volontairement chic et informel qui règne dans ce rendez-vous parisien... DU LEVER AU COUCHER DU SOLEIL Petit-déjeuner, déjeuner, apéritif ou dîner : du petit matin à la nuit tombée, le Victoria Paris rythme ses journées au gré de l’agenda parisien. Le lieu se réinvente studieux, romantique ou festif avec un jeu de banquettes alcôves et de fauteuils habillés de velours pour apporter chaleur, confort et convivialité à l’adresse. Place de l’Etoile, un lieu de vie au cœur de Paris. BY NIGHT Le soir, le Victoria révèle un autre visage à travers un jeu de lumière et un équipement son dernier cri. L’atmosphère feutrée du début de soirée laisse place à une ambiance festive et cosmopolite, propice à la détente et au plaisir de se retrouver. La programmation musicale et la direction artistique puisent dans les racines de la House Music. Signature musicale, vue inédite, ballet d’entrées, coup de cœur du sommelier ou grand cru… L’Arc de Triomphe en toile de fond, nos convives sont au cœur de l’expérience Victoria. LA SIGNATURE DU CHEF Il nous vient d’Athènes et reste fidèle à la cuisine de ses racines malgré ses nombreuses pérégrinations gourmandes à San Sébastien, sur la riviera française, dans la campagne italienne ou dans les Caraïbes… Yiannis Kioroglou est notre soleil en cuisine ! Quand il n’est pas aux fourneaux, il court les marchés et les criées en quête de produits toujours plus frais pour nous proposer une cuisine méridionale et healthy. SHARING Déjeuner ou dîner au coude à coude dans un ballet d’antipasti, de mezze, de poissons et de côtes grillées sur le vif : notre cuisine est encore meilleure partagée à plusieurs ! Elle vous embarquera tantôt du coté des citronniers d’Amalfi, d’un barbecue informel à la plage, de Nice pour la pissaladière, de Beyrouth pour le hoummous ou des Cyclades pour les calamars et la dorade… Les herbes aromatiques et les marinades sont là pour nous rappeler la magie des repas d’été en Méditerranée. LA CARTE
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J’ai passé une bonne soirée dans ce restaurant. Nous etions en groupe et donc nous avons été présents au cours des deux services, avec deux ambiances différentes. Si vous préférez la guitare avec des chansons sympas revisité et le « calme », le 1er service est pour vous, si vous préférez une ambiance plus jeune et festive, ce sera plutôt le second.
Le service a été très bien et les serveurs attentionnés, contrairement aux avis que j’ai pu lire. Quand au repas, qui reste tout de même le plus important, rien à redire, c’était très bon. Donc pour moi une bonne expérience, je recommande.

Date de la visite : janvier 2020
MomaGroup, Responsable relations clients de Victoria Paris, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour votre avis si positif !
Nous sommes ravis que vous ayez aimé le service, le repas ainsi que l'ambiance du Victoria Paris.
Toute l'équipe espère vous revoir très vite Place de l'Étoile !

Écrivez un avisAvis (378)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Réservation effectuée 3 semaines à l'avance pour un séjour parisien entre copines.
Selon les réponses de l'établissement aux autres commentaires, une confirmation est envoyée par email.
Problème, on ne m'a jamais demandé mon adresse email.
Au vu des commentaires je rappelle donc la veille pour quand même confirmer, et ma réservation est soi disant introuvable.
Aucune excuses, aucune solution à me proposer, et de toute façon je cite "ça m'étonnerais qu'on vous ai confirmé une réservation, on est complet 1 mois à l'avance".
Organisation et façon de s'adresser à la clientèle à revoir.
Il y a tellement d'établissements similaires à Paris et ou le client est bien traité, que je vous recommande de passer votre chemin.

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Victoria Paris.
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pu avoir une bonne impression de notre établissement. En effet, les réservations sont systématiquement reconfirmées la veille par téléphone.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de pouvoir vous donner une meilleur impression de notre établissement.

Avis publié : 14 janvier 2020

Tout simplement en se rendant au Victoria de Paris...
J’ai réservée une table pour mes 30 ans le samedi 11 Janvier pour le deuxième service. Après avoir fait 60 km le vigile m’annonce qu’aucune réservation est enregistrée pour 22h30 mais par contre pour 20h30 oui. J’ai réservée au téléphone et j’ai insisté sur le deuxième service et il n’y avait aucun problème pour la femme qui m’avait répondu au téléphone et enregistrée la réservation.
Pourquoi avoir annulée ma réservation ou plutôt prétendu avoir enregistrée celle ci à 20h30? Certainement pour libérer des tables pour les habitués. C’est vraiment injuste.
Merci d’avoir gâché ma soirée d’anniversaire !!!

Avis publié : 11 janvier 2020

Nous avions réservé pour 4 personnes, réservation faites 3 semaine avant, arrivée sur place le samedi soir et finalement notre réservation n’existe pas! On est reçu de manière très hautaine, sans excuse et sans solution à nous proposer. Inadmissible sachant qu’il était 22h30!
Un conseil passez votre chemin, préférez le Matignon ou le Ran!!!!!

Date de la visite : janvier 2020
MomaGroup, Responsable relations clients de Victoria Paris, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous tenons à nous excuser pour tout désagrément subi, nous avons en effet un tel flux de réservations au Victoria Paris qu'il est possible qu'une erreur se glisse dans certaines prises de réservations. Sachez que nous confirmons systématiquement toutes les réservations la veille, et que si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous rappeler directement au restaurant.
Nous espérons tout de même avoir le plaisir vous accueillir une prochaine fois au Victoria Paris ou dans l'un de nos établissements Moma Group.

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

J’ai dîner avec 4 amis dans ce restaurant
Et dès que nous avons été installé à notre table réservée à l’avance pour 20h, le serveur n’a eu de cesse de nous presser ou faire des réflexions pour que nous libérions la table pour le second service ! Une honte étant donné l’addition que nous avons réglé !!!!!
Surtout que côté cuisine, c’est à peine au niveau d’une brasserie parisienne moyenne !
Et le prix ne vaut que par l’emplacement près de l’arc de triomphe car le reste est médiocre !
A éviter !

Les voyageurs ayant consulté Victoria Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Victoria Paris ?