Tripadvisor

Classé n° 4 394 sur 20 894 Restaurants à Paris
Quartier : Faubourg Saint-Honoré
Quartier : Faubourg Saint-Honoré
Avis publié : il y a 4 semaines

De passage dans le quartier, je recherchais un restaurant sympathique et avec des prix abordables pour dîner.
Je choisi ce restaurant et effectivement l'accueil est sympathique, avec un petit accent.
Je prends la traditionnelle salade César.
Elle est bien effectuée, avec les ingrédients habituels, bien présentée et une bonne sauce césar.
Le dessert était également bien.
Les prix sont corrects pour le quartier.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (76)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 décembre 2018 par mobile

Très bien, fait parti des restaurants du quartier à consommer,
Le menu du jour est toujours sympa pas cher et suffisamment copieux. La responsable et serveuse bien qu’étant parfois un peu rigide et sympa quand on commence à la connaître.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 21 novembre 2018

Situé dans les environs des Champs Elysées, ce petit restaurant est chaleureux. On y mange bien, les plats sont frais et goûteux. De plus, les prix sont abordables pour le quartier. J'y ai mangé un midi avec une collègue et c'est prévu que j'y retourne très prochainement dans le cadre d'un déjeuner professionnel. Je le recommande si on recherche un restaurant dans les parages des Champs Elysées. Idéal ensuite avant ou après une séance shopping.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Bonjour, j'ai découvert récemment ce petit restaurant très sympa où l'on y déjeune vraiment très bien pour un budget plutôt raisonnable pour le quartier, la formule pour déjeuner le midi est parfaitement adaptée et la qualité au rendez vous. L'accueil est très chaleureux, et l'ambiance très agréable, ainsi que la déco de la salle rouge et noire.
Une se mes adresses préférées dans le quartier

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

3 mots pour vous conseiller ce restaurant avec un acceuil parfait (sourire,humour,attentions)...un menu du jour varié (3 entrees; 3 plats et 3 desserts différents et changeant chaque jour).
La présentation toujours soignée; le service impeccable..
Je conseille et repasserai avec plaisir...!

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Barbara ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Barbara ?