Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Faille 1911

Nous avons passé un super moment, l'accueil est très chaleureux, les explications sont... lire la suite

Avis écrit le 14 septembre 2020
mariannesan
Bayonne, France
Super, je recommande !

L'un des meilleurs escape que j'ai pu tester ! Nous avons fait le cabaret à 4 personnes, il est... lire la suite

Avis écrit le 24 août 2020
Monica_Geller91
Longeville-lès-Saint-Avold, France
par mobile
Lisez les 749 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Paris
à partir de 29,68 $US
à partir de 30,45 $US
à partir de 124,42 $US
à partir de 92,75 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juillet 2019

Cabaret des 2 Mondes : un super voyage dans le temps, des énigmes sympas et plusieurs salles à explorer, il y en avait pour tous les goutes et tous les âges. Nous avons passé un super moment !

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 26 juin 2019

Super moment passé avec nos enfants, jeunes adultes, chacun a trouvé sa place dans ce jeu, en est ressorti enchanté avec l'envie de refaire un autre escape game

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 28 mai 2019 par mobile

Un super moment en équipe pour se détendre , résoudre des énigmes et rire . On s’y croyait . Les décors sont supers et les énigmes de haut niveau .

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 30 avril 2019

Tres bon escape game pour les raisons suivantes :
De nombreuses salles à parcourir ce qui est rare à trouver dans la plupart des enseignes d escape game ! Les pièces comportent toutes beaucoup d énigmes et il y a de quoi faire pour une équipe de plusieurs joueurs. Il y a de la fouille et de la manipulation diversifiées
Bref ça vaut le coup Les décors sont à la hauteur avec quelques trouvailles sympas Et surtout l immersion est suffisamment bonne pour procurer un vrai moment d évasion ce qui doit rester le but d un escape game ... Entrer ds une histoire qui vous sorte des vôtres
Bémol: qui ne concerne que nous pas facile de gagner même en 70 min !
Bémol escape: côté game master ça pourrait être perfectionné
Info supp: en famille mais que des adultes : 2 connaissant les escape et 2 pour qui c était nouveau

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

Lieu super bien avec une très bonne animation
Le lieu l’intrigue et les décors sont vraiment bien
L’animatrice est top
A faire je recommande