Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Exceptionnel

Expérience exceptionnelle, un vrai kif pour une première Les décors, le jeu, l accueil tout était... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Departure671341
Escape game à faire

Une super expérience, réservée mercredi, escape dimanche. 2 points positifs sur cet escape game... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Willowcom
Voisins-le-Bretonneux, France
Lisez les 764 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Paris
à partir de 25,28 $US
à partir de 30,55 $US
à partir de 54,78 $US
à partir de 58,99 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juillet 2019

Cabaret des 2 Mondes : un super voyage dans le temps, des énigmes sympas et plusieurs salles à explorer, il y en avait pour tous les goutes et tous les âges. Nous avons passé un super moment !

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 26 juin 2019

Super moment passé avec nos enfants, jeunes adultes, chacun a trouvé sa place dans ce jeu, en est ressorti enchanté avec l'envie de refaire un autre escape game

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 28 mai 2019 par mobile

Un super moment en équipe pour se détendre , résoudre des énigmes et rire . On s’y croyait . Les décors sont supers et les énigmes de haut niveau .

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 30 avril 2019

Tres bon escape game pour les raisons suivantes :
De nombreuses salles à parcourir ce qui est rare à trouver dans la plupart des enseignes d escape game ! Les pièces comportent toutes beaucoup d énigmes et il y a de quoi faire pour une équipe de plusieurs joueurs. Il y a de la fouille et de la manipulation diversifiées
Bref ça vaut le coup Les décors sont à la hauteur avec quelques trouvailles sympas Et surtout l immersion est suffisamment bonne pour procurer un vrai moment d évasion ce qui doit rester le but d un escape game ... Entrer ds une histoire qui vous sorte des vôtres
Bémol: qui ne concerne que nous pas facile de gagner même en 70 min !
Bémol escape: côté game master ça pourrait être perfectionné
Info supp: en famille mais que des adultes : 2 connaissant les escape et 2 pour qui c était nouveau

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

Lieu super bien avec une très bonne animation
Le lieu l’intrigue et les décors sont vraiment bien
L’animatrice est top
A faire je recommande