Tripadvisor

Classé n° 5 676 sur 21 781 Restaurants à Paris
Quartier : 8e Arr. – Élysée
Quartier : 8e Arr. – Élysée
Avis publié : il y a 3 semaines

C'est un établissement à recommander.

Des membres de qualité y travaillent. Je connais Anthony Denis.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (89)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Superbe découverte non loin des champs elysee à prix plus qu'abordable le chaf est un cordon bleu à refaire

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

A l’écart de l’affluence des Champs Élysées, cette boulangerie située au coin des rues de Jean Mermoz et de Ponthieu est un très bon endroit pour faire une halte courte et reconstituante. Très bons sandwichs, belles viennoiseries à prix raisonnables.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 octobre 2019 par mobile

Nous avons pris le déjeuner en famille dans se superbe endroit cadre magnifique, service sympathique l'idée de la suggestion du jour est parfaite et à prix très abordable

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 20 octobre 2019

Mon père et moi avons pris le petit-déjeuner à cet endroit 4 matins d'affilé. Ils ne servent que des délices à bon prix et le café est savoureux!!

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier des Pains & Co ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Atelier des Pains & Co ?