“Un peu trop mode et pas assez original !”

Klay Saint Sauveur
Réservez avec
Klay Saint Sauveur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 977 sur 18 608 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Le Klay, célèbre club de sport situé en plein coeur de Paris, s'enrichit d'une table gourmande. Toujours à l'avant-garde, le Klay innove en combinant, dans son architecture industrielle unique, une offre sportive pointue et un restaurant qualitatif d'un nouveau genre, baptisé Sinople. Avec une carte courte et équilibrée, alliant plaisir et inventivité, misant sur les produits de saison, le chef Rémi Poulain, créatif et talentueux, vise l'excellence d'une cuisine aux saveurs travaillées destinée aux épicuriens, qui souhaitent garder la ligne tout en appréciant le goût des bonnes choses. Le chef collabore avec les meilleurs fournisseurs : Odyssée bleue (poisson), Metzger (viande) et Terroirs d'Avenir (légumes).
Avis publié : 29 septembre 2016

Mon avis est finalement mitigé !
Lieu très sympa avec une magnifique verrière qui s'ouvre et se ferme selon la météo!
L'accueil ? un mélange de tradition hôtelière et de lounge !
service simple et efficace malgré quelques loupés
Des plats au titre flatteur mais mon veau petits pois carottes, même s'il était très bon avec un cuisson juste manquait de présentation et faisait tache dans ce lieu !
Tout l'inverse du dessert (tarte au citron) qui alliait goût et présentation originale .
L'endroit reste sympa , très à la mode .
Pour ce tarif j'attends vraiment autre chose en présentation + une touche de saveur originale sur le plat !

Avis publié : 29 septembre 2016

Je suis allé dîner dans ce restaurant en famille et le cadre est vraiment superbe.
La nourriture est d'un très bon rapport qualité prix et le service y est vraiment très bon. Les serveurs sont vraiment aux petits soins. Les présentations des assiettes est très réussie !

Y aller pour le dîner est très intimistes avec de petites lumières mais je pense que durant la journée le cadre doit être encore plus exceptionnel et lumineux grâce à la veranda.

Avis publié : 27 septembre 2016 par mobile

Un bel endroit revisité, superbe cour intérieure sous verrière, température top, bel éclairage, belle végétation. On se sent bien. Idéal pour un dîner à 2.
Nous avons été bien accueillis et service sympa.
Au niveau de l'assiette très beau dressage et bonnes saveurs et les desserts sont top. Un regret pas de dessert "chocolat".

Avis publié : 25 septembre 2016 par mobile

Déniché dans une rue à proximité de châtelet nous avons été surprises de trouver cet endroit incroyable !! Cadre calme, vert, personnel très accueillant, ambiance zen c est assez rare à Paris !!
Carte plutôt courte 5 entrées 5 plats et 4 salades. J ai pris une salade très bien préparée avec des produits frais et bien assaisonnée.
C est pas donné mais j ai passé un bon moment

Avis publié : 13 septembre 2016

Cadre et déco très agréables: espace aéré, terrasse au calme, végétation luxuriante..
Menu saint et bon. Produits frais, présentations soignées... Et service très sympathique.Tout est réuni pour passer un moment très agréable!
En revanche je n'ai goûté qu'aux entrées mais les plats m'ont semblé un peu chers.

Les voyageurs ayant consulté Klay Saint Sauveur ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Klay Saint Sauveur ?