“Un lieu a fuire!”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

venus en amoureux pour boire un verre près de la pyramide du louvre! l'idée était géniale. malheureusement un service deplorable.

10 minutes avant de prendre notre commande, un coca pression chaud et sans bulle. réponse du serveur " ce n'est pas de ma faute ce n'est pas le restaurant de mon père! " et sur un ton plus que familier!

le verre d'eau accompagnant le café de ma femme n'arrivera qu'après plusieurs demandes.

le tout pour la modique somme de 15 euros!

fuyez!

Écrire un avisAvis (1 846)

Avis publié : 14 mars 2014

jeudi soir, 21h, Paris by night, repas de groupe sous les arcades face à la pyramide. Le cadre est juste un rêve. Ne pas oublier une musique de fond cool attitude qui vient
Par grande chance semble-t-il, la demoiselle qui nous accueille ne fait aucune faute. Le serveur qui s'occupera de nous idem. Je dois même faire remarquer sa grande implication et volonté de bien faire. Un plaisir. Pour les plats, malgré 4 américains dans notre groupe, personne ne s'est plaint des quantités, que ce soit entrée, poissons, viandes ou autres saint jacques. Les desserts, parlons en ! l'éclair géant est véritablement géant, proche des 40cm. Je pense que le choix du serveur pour la trilogie de fruit rouge était bien le dessert à tester mais encore une fois, de l'éclair à la tarte aux pommes en passant par le mille feuilles, aucune remarque négative. A oui, les prix. BENNNNN c'est Paris quoi ! En mangeant à 30m de la Pyramide, on va pas croire que le prix sera celui d'un M jaune ou qu'un restaurant de zone commerciale lamba! Alors au final, j'y retournerai assurément, encore by night car le cadre tout comme Paris s'y prête merveilleusement.

Avis publié : 12 mars 2014

Très réputé ce Iieu de rdv de la jet 7 parisienne est très prétentieux aussi bien culinairement qu'au niveau du service

Avis publié : 8 mars 2014

vu le prestige du lieu, on s'attend à un service ++. Les hotesses aneroxiques ne sourient pas, le serveur oublie de passer la commande, donc temps d ´attente un peu long. Les spritz sont servis avec plein de glaçons. A 18 € le verre, ça fait cher pour de la flotte !
Heureusement le cadre est là. Mais bon ...

Avis publié : 16 février 2014

Brunch prévu avec des amis ce dimanche...
Accueil déplorable: après 25 minutes d attente on vient nous prendre la commande puis La serveuse s est trompée 3 fois dans la commande de beignets vapeur
Plat arrivé après 20 minutes.
Cheeseburger à 26 euros sans intérêt
Croque monsieur très sec
On n à même pas prix de dessert vu la déception des plats et du service.
Heureusement que l endroit était magique
126 euros à 4 avec une erreur dans l addition
Attention pensez à bien la vérifier: c est un attrape touriste!

Les voyageurs ayant consulté Café Marly ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Marly ?