“Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?” 1 5 étoiles

Cafe Marly
Classé n° 3 248 sur 15 641 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne, Café, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Louvre / Palais-Royal
“Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous aurions dû lire les avis (récents et moins récents) laissés sur ce restaurant que nous avions pourtant déjà fréquenté. Nous avons donc partagé la même expérience d'un accueil et d'un service déplorable... Certes, le lieu fait envie, mais il faudra s'armer d'une patience infinie (1h15 entre notre arrivée et l'entrée...) et ne pas être trop regardant sur le contenu des assiettes (sans parler de l'erreur de commande...) et le montant de la note : 245 euros à quatre (dont deux enfants !) sans pour autant avoir mangé ni bu gastronomique ! Pauvres touristes !...

Visité en mars 2014

“Un lieu a fuire!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

venus en amoureux pour boire un verre près de la pyramide du louvre! l'idée était géniale. malheureusement un service deplorable.

10 minutes avant de prendre notre commande, un coca pression chaud et sans bulle. réponse du serveur " ce n'est pas de ma faute ce n'est pas le restaurant de mon père! " et sur un ton plus que familier!

le verre d'eau accompagnant le café de ma femme n'arrivera qu'après plusieurs demandes.

le tout pour la modique somme de 15 euros!

fuyez!

Bordeaux, France
“soirée magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

jeudi soir, 21h, Paris by night, repas de groupe sous les arcades face à la pyramide. Le cadre est juste un rêve. Ne pas oublier une musique de fond cool attitude qui vient
Par grande chance semble-t-il, la demoiselle qui nous accueille ne fait aucune faute. Le serveur qui s'occupera de nous idem. Je dois même faire remarquer sa grande implication et volonté de bien faire. Un plaisir. Pour les plats, malgré 4 américains dans notre groupe, personne ne s'est plaint des quantités, que ce soit entrée, poissons, viandes ou autres saint jacques. Les desserts, parlons en ! l'éclair géant est véritablement géant, proche des 40cm. Je pense que le choix du serveur pour la trilogie de fruit rouge était bien le dessert à tester mais encore une fois, de l'éclair à la tarte aux pommes en passant par le mille feuilles, aucune remarque négative. A oui, les prix. BENNNNN c'est Paris quoi ! En mangeant à 30m de la Pyramide, on va pas croire que le prix sera celui d'un M jaune ou qu'un restaurant de zone commerciale lamba! Alors au final, j'y retournerai assurément, encore by night car le cadre tout comme Paris s'y prête merveilleusement.

• Visité en mars 2014
Malaga, Espagne
“Quelle prétention du personnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très réputé ce Iieu de rdv de la jet 7 parisienne est très prétentieux aussi bien culinairement qu'au niveau du service

• Visité en janvier 2014
“pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

vu le prestige du lieu, on s'attend à un service ++. Les hotesses aneroxiques ne sourient pas, le serveur oublie de passer la commande, donc temps d ´attente un peu long. Les spritz sont servis avec plein de glaçons. A 18 € le verre, ça fait cher pour de la flotte !
Heureusement le cadre est là. Mais bon ...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe Marly ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Marly ? Partagez vos expériences !