“Cadre exceptionnellement beau, service exceptionnellement mauvais” 4 5 étoiles

Cafe Marly
Classé n° 2 938 sur 15 857 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Café, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Louvre / Palais-Royal
Elewijt, Belgique
“Cadre exceptionnellement beau, service exceptionnellement mauvais”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

A chaque visite a Partis, si le temps le permet, nous faisons une visite a la terrasse du café Marly, chauffée en hiver.
Chaque fois nous sommes émerveillés par la vue et l'ambiance calme et cosy de cette endroit.
On y mange et bois bien, ni plus ni moins.
Nous n'avons jamais soufferts d'attente pour une table (soit reservation, soit pas en heure de pointe).
Un sérieux bémol a ce cadre idyllique : un service, qui même au regard des normes parisiennes, et pitoyable. Des "serveuses" responsable de salle anorexique, dont peu de partie du corps (malingre) sont couvertes, qui ont oubliés ce qu'est un sourire ... Des serveurs qui ne notent pas et oublient ...
Mais ce ne sont que de petits inconvénients au regard du cadre hors norme.
A mettre sans faute sur la liste des choses a faire à Paris.

• Visité en mars 2014

“Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous aurions dû lire les avis (récents et moins récents) laissés sur ce restaurant que nous avions pourtant déjà fréquenté. Nous avons donc partagé la même expérience d'un accueil et d'un service déplorable... Certes, le lieu fait envie, mais il faudra s'armer d'une patience infinie (1h15 entre notre arrivée et l'entrée...) et ne pas être trop regardant sur le contenu des assiettes (sans parler de l'erreur de commande...) et le montant de la note : 245 euros à quatre (dont deux enfants !) sans pour autant avoir mangé ni bu gastronomique ! Pauvres touristes !...

Visité en mars 2014
“Un lieu a fuire!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

venus en amoureux pour boire un verre près de la pyramide du louvre! l'idée était géniale. malheureusement un service deplorable.

10 minutes avant de prendre notre commande, un coca pression chaud et sans bulle. réponse du serveur " ce n'est pas de ma faute ce n'est pas le restaurant de mon père! " et sur un ton plus que familier!

le verre d'eau accompagnant le café de ma femme n'arrivera qu'après plusieurs demandes.

le tout pour la modique somme de 15 euros!

fuyez!

Bordeaux, France
“soirée magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

jeudi soir, 21h, Paris by night, repas de groupe sous les arcades face à la pyramide. Le cadre est juste un rêve. Ne pas oublier une musique de fond cool attitude qui vient
Par grande chance semble-t-il, la demoiselle qui nous accueille ne fait aucune faute. Le serveur qui s'occupera de nous idem. Je dois même faire remarquer sa grande implication et volonté de bien faire. Un plaisir. Pour les plats, malgré 4 américains dans notre groupe, personne ne s'est plaint des quantités, que ce soit entrée, poissons, viandes ou autres saint jacques. Les desserts, parlons en ! l'éclair géant est véritablement géant, proche des 40cm. Je pense que le choix du serveur pour la trilogie de fruit rouge était bien le dessert à tester mais encore une fois, de l'éclair à la tarte aux pommes en passant par le mille feuilles, aucune remarque négative. A oui, les prix. BENNNNN c'est Paris quoi ! En mangeant à 30m de la Pyramide, on va pas croire que le prix sera celui d'un M jaune ou qu'un restaurant de zone commerciale lamba! Alors au final, j'y retournerai assurément, encore by night car le cadre tout comme Paris s'y prête merveilleusement.

• Visité en mars 2014
Malaga, Espagne
“Quelle prétention du personnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très réputé ce Iieu de rdv de la jet 7 parisienne est très prétentieux aussi bien culinairement qu'au niveau du service

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe Marly ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Marly ? Partagez vos expériences !