“sympa en terrase” 4 sur 5 bulles

Cafe Oz Grands Boulevards
Classé n° 7 936 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Bar, Pub, Bar à bières
Conseillé pour : Groupes, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Accès personnes handicapées
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Envie d'un bar original à ambiance dans un quartier sympa ? Rendez-vous au Café Oz des Grands Boulevards ! On y déguste des bières directement importées d'Australie, des cocktails originaux ou des shooters. Staff anglo et déjanté, Happy Hour, Afterwork, snacking, concert live et retransmissions sportives... Ce pub australien se transforme en véritable club jusqu'à l'aube grâce aux Djs qui mixent du mercredi au samedi. Le soir, en semaine comme le week end, on y fait la fête à la façon "ozzy" !
Bruxelles, Belgique
“sympa en terrase”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

de passage a paris dans le 1r arrondisement dejeuner au cafe d oz

un bar Australien qui fait aussi restaurant. retransmission de rugby , le sport par excellence pour eux. La cuisine y est simple, à mi-chemin d un bistrot parisien.on vient ici pour l’ambiance plus que pour la cuisine australienne,

j ai pris la salade poulet et bien pour 11 € j en ai pour mon argent, pas déçus

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

“trop cher pour ce que c'est”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Le café oz veut se la jouer ambiance "pub australien". si la déco est réussie et l'ambiance bonne, le prix des consommations est trop élevé que cela soit à Châtelet comme à Denfert. En outre, ils servent surtout de la Foster car les bières moins conventionnelles, sont à des prix astronomiques...une baisse des tarifs sur les consommations serait la bienvenue !

Visité en juin 2013
Gouville-sur-Mer, France
“Excellente ambiance!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Le café Oz est excellent!!! Ambiance détendu, parfait pour faire la fête!!!! Déco trés sympa, personnel trés chaleureux!!! En fait c'est simple, on trouve la-bas une ambiance différente des bars parisiens et ça fait du bien!!!! :-D

• Visité en mai 2013
PARIS
“Discrimination!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Alors je sais que beaucoup de bar on ce type de procédés...cependant je suis horriblement en colère de la manière dont on nous a traité ce soir (le 20/06/2013)!!

Ayant fini nos examens de partielles ce jour ci nous avons décidé mes amis (nous étions une dizaines en tout) et moi, après une très agréable soirée au Renaissance Paris Trocadéro Le park, d'aller au café Oz qui se trouve sur les grand boulevard. N'ayant pas consommés d'alcool à l’hôtel car c'était très cher, nous sommes donc venu au bar...Ou plus ou moins avons essayé!
Le temps d'aller acheter un paquet de cigarette avec une amie, notre groupe nous attendais au Oz. Cependant lorsque elle et moi (nous étions très bien habillées et non alcoolisé + nous avons 24 ans) avons essayer de rentrer, un videur (grand, costaud et dépourvu de pilosité capillaire) nous a demander notre carte d'identité! Ne l'ayant pas sur nous nous n'avons PAS PU RENTRER!!! Nous lui avons donc gentillement demandé (Nous somme hotellier et connaissons les bonnes manière ainsi que le dur travail des gens qui travaillent en restauration) si nous pouvions aller chercher notre groupe pour savoir ce que l'on allait programmer pour le reste de la soirée puisque nous ne pouvions entrer elle et moi! Il nous a envoyer balader (Quel Accueil pour des clients!!!!!). Ensuite deux amis à nous puis le reste du groupe nous on rejoint. Mon amie et moi leur avons demandé en face du videur si ce dernier leur avait demander une carte identités et le reste du groupe à répond NÉGATIF! Une honte, lorsque j'ai clamé au videur la discrimination qu'il nous attribuait! Pourquoi ne pas demander à un groupe de personne plutôt qu'a deux filles seules????? Le videur à donc répondu : "Tient tu me dit que c'est de la discrimination??? Aller tout le monde dehors Barrez vous!". JE REVE? Depuis quand virez-vous des clients en état saint qui veulent juste profiter de leurs soirée?????!!!!!!!!!!

Je tient à ce que le responsable sache que c'est une honte de traiter la clientèle ainsi! Nous étions simplement venu fêter la fin des examens pour au final être discriminés! Il fraudais revoir vos procédures d’accueil ainsi que votre personnel! Ce Monsieur est TREEES TRESSS désagréable et vous a fait perdre une dizaine de client (voir plus que sais-je...)... Désolée d'avoir raconté ma vie mais il fallait que je re-contextualise notre soirée. VOTRE ÉTABLISSEMENT EST UNE HONTE ET LE SENS DE L’ACCUEIL ET DU SERVICE CALAMITEUX!!!!!!!!!! VIREZ MOI CE VIDEUR!!! (le Monsieur qui fait du parapente est beaucoup plus gentil!)

• Visité en juin 2013
Perth, Australie
“C'est SUPER bar!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Je suis allé au Café Oz Samedi dernier, c'est vraiment un super bar! La cuisine est exceptionnelle et typique de l'Australie! C'est aussi pas trop cher! Le décor est très australien. Il est bien situé, Grand Boulevard, donc c'est très facile d'y aller. Le service est super, et l'ambiance est très animée! Tout est réuni pour passer une bonne soirée!!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Oz Grands Boulevards ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Oz Grands Boulevards ?