“Une decente aux enfers”

Classé n° 3 435 sur 18 002 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 2 novembre 2013

Cet établissement n'est plus l'ombre de l'ombre de ce qu'il a été. Nous y avons diné après une séance de cinema: couverts sales, poisson juste pas cuit, frites froides (j'insiste pas tièdes, froides), je commande un vin au verre: on me sert probablement autour de 5 cl du jamais vu, je demande au serveur s'il s'agit d'une blague mais y-a-t-il une caméra cachée? Il m'avoue lui même être surpris mais au-delà de ces étonnements mutuels, rien ne se passe, café immonde ressemblant plus à une sorte de liquide chaud servi dans une tasse, voulant fuir au plus vite nous supplions d'obtenir une addition qui mettra dix minutes à nous parvenir. Prix stratosphériques pour cette plaisanterie. A fuir tout simplement

Avis publié : 22 octobre 2013

Quoiqu'en dise les critiques, pour le moins étonnantes, je recommande ce restaurant, découvert par hasard avant une visite du Louvre.
Certes les prix peuvent paraitre élevés : 28 Euros pour un délicieux Parmentier de confit de canard aux cèpes avec sa tranche de foie gras frais poêlée servie avec une salade originale (et excellente !) de jeunes pouces et d'herbes aromatiques, mais comparés à celui de "l'aile de raie pochée", desséchée, cartonnée et sans goût et sa salade dégoulinante de vinaigrette à 24 Euros que l'on m'avais servie la veille au Trocadéro, je ne regrette pas.
Et je ne vous parle pas du dessert et du vin, un régal...
Le service était de qualité, rapide et discret. (Aucune minijupe en vue !??)
Je vous recommande le "Red Ruc" : cocktail à base de fraise, vodka et champagne.
Je tiens également à préciser que nous sommes, ma famille et moi, loin de faire partie de VIP branchés et fortunés...

Avis publié : 29 août 2013

personnel arrogant et peu disponible. prix élevé et peu copieux. ce restaurant est bien situé, cependant mon plat n'était pas bon. dessert surgelé et donc pas fait maison.je n'y retournerai pas.

Avis publié : 23 juillet 2013

Soyons concis :
- hors de prix
- faussement bien situé (oui, c'est central, mais c'est surtout au beau milieu de la circulation, un tumulte pas croyable)
- service pas terrible.
- déco tape-à-l'oeil (pas très bien entretenue d'ailleurs), sauvagement vulgaire.
- si les serveuses sont en minijupe, ça cache quelque chose sur la qualité réelle de la prestation.

Allez ailleurs.

Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Les couverts et les assiettes sont mal lavées . La déco jadis cosy s'est décatie : les tissus sont râpés, parfois craspouille et c'est faussement confort. Et puis c'est infect : mal décongelé ; les hamburgers sont à base de steak farineux , gavés de sauce pour masquer la piètre qualité.
Au fil des années, les lieux ont perdu les maigres exigences d'atmosphère intimiste et de nourriture recherchée qu'ils avaient. La dernière fois, j'ai été un peu malade et mes voisins trouvaient leur dessert infect.
La serveuse , heureusement, a été à l'écoute . Sans rien faire mais désolé, du moins...

Le personnel est manifestement choisi sur des critères physiques et c'est agreable pour les yeux mais , en même temps, dramatique de voir ces recrutements de jeunes femmes et jeunes hommes bien portants effectués pour satisfaire les horizons d'attente superficiels de clients branchés, touristiques et/ou fortunés).

Très cher en plus. Ne cautionnez pas ce genre d'établissement !

Les voyageurs ayant consulté Café Ruc ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Ruc ?