“Bof bof”

Classé n° 3 458 sur 17 515 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié: 3 décembre 2013

Emplacement de reve mais si la cuisine suit a peu pres (on mange plutot bien) le service lui est tout simplement affreux. A eviter il y a bien mieux dans le quartier

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Café Ruc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 novembre 2013

Il faut que les serveurs vous connaissent pour avoir des attentions particulières sinon on vous place comme le touriste de passage...dommage car les caprices des parisiens ne font pas toujours recette. Tartare de boeuf à revoir car sauce avec un gout de mayo pas top. Vin au verre pas terrible, brasserie de passage

Avis publié: 2 novembre 2013

Cet établissement n'est plus l'ombre de l'ombre de ce qu'il a été. Nous y avons diné après une séance de cinema: couverts sales, poisson juste pas cuit, frites froides (j'insiste pas tièdes, froides), je commande un vin au verre: on me sert probablement autour de 5 cl du jamais vu, je demande au serveur s'il s'agit d'une blague mais y-a-t-il une caméra cachée? Il m'avoue lui même être surpris mais au-delà de ces étonnements mutuels, rien ne se passe, café immonde ressemblant plus à une sorte de liquide chaud servi dans une tasse, voulant fuir au plus vite nous supplions d'obtenir une addition qui mettra dix minutes à nous parvenir. Prix stratosphériques pour cette plaisanterie. A fuir tout simplement

Avis publié: 22 octobre 2013

Quoiqu'en dise les critiques, pour le moins étonnantes, je recommande ce restaurant, découvert par hasard avant une visite du Louvre.
Certes les prix peuvent paraitre élevés : 28 Euros pour un délicieux Parmentier de confit de canard aux cèpes avec sa tranche de foie gras frais poêlée servie avec une salade originale (et excellente !) de jeunes pouces et d'herbes aromatiques, mais comparés à celui de "l'aile de raie pochée", desséchée, cartonnée et sans goût et sa salade dégoulinante de vinaigrette à 24 Euros que l'on m'avais servie la veille au Trocadéro, je ne regrette pas.
Et je ne vous parle pas du dessert et du vin, un régal...
Le service était de qualité, rapide et discret. (Aucune minijupe en vue !??)
Je vous recommande le "Red Ruc" : cocktail à base de fraise, vodka et champagne.
Je tiens également à préciser que nous sommes, ma famille et moi, loin de faire partie de VIP branchés et fortunés...

Avis publié: 29 août 2013

personnel arrogant et peu disponible. prix élevé et peu copieux. ce restaurant est bien situé, cependant mon plat n'était pas bon. dessert surgelé et donc pas fait maison.je n'y retournerai pas.

Les voyageurs ayant consulté Café Ruc ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Ruc ?