“Élégant et branché” 4 5 étoiles

Cafe Ruc
Classé n° 2 210 sur 15 685 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne, Café
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Boissons, Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Louvre / Palais-Royal
“Élégant et branché”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Décor sobre et élégant, cuisine un peu standard mais de qualité (Costes), ambiance et localisation idéale (j'habite le quartier), clientèle parisienne et internationale

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
MILLAU
“PRIVE DE DESSERT”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Merveilleusement situé pour celui qui travaille au Conseil d'Etat ou au Théâtre Français, le Café Ruc propose dans une ambiance très parisienne une cuisine classique sans surprise. Nous avons profité d'un bon dîner sauf que le serveur a préféré nous apporter l'addition plutôt que nous proposer un dessert.
Nous avons fait régime !!!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Emplacement de reve mais si la cuisine suit a peu pres (on mange plutot bien) le service lui est tout simplement affreux. A eviter il y a bien mieux dans le quartier

• Visité en septembre 2013
rennes
“Il faut etre parisien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Il faut que les serveurs vous connaissent pour avoir des attentions particulières sinon on vous place comme le touriste de passage...dommage car les caprices des parisiens ne font pas toujours recette. Tartare de boeuf à revoir car sauce avec un gout de mayo pas top. Vin au verre pas terrible, brasserie de passage

NYC
“Une decente aux enfers”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Cet établissement n'est plus l'ombre de l'ombre de ce qu'il a été. Nous y avons diné après une séance de cinema: couverts sales, poisson juste pas cuit, frites froides (j'insiste pas tièdes, froides), je commande un vin au verre: on me sert probablement autour de 5 cl du jamais vu, je demande au serveur s'il s'agit d'une blague mais y-a-t-il une caméra cachée? Il m'avoue lui même être surpris mais au-delà de ces étonnements mutuels, rien ne se passe, café immonde ressemblant plus à une sorte de liquide chaud servi dans une tasse, voulant fuir au plus vite nous supplions d'obtenir une addition qui mettra dix minutes à nous parvenir. Prix stratosphériques pour cette plaisanterie. A fuir tout simplement

Les voyageurs ayant consulté Cafe Ruc ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Ruc ? Partagez vos expériences !