“standard”
Avis sur Café Ruc

Café Ruc
Classé n° 2 703 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Café, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Louvre/Palais-Royal
“standard”
Avis écrit le 15 janvier 2014

nous avons été diner en semaine il y a quelques jour. L ambiance se veut chic, mais le service n est pas du meme niveau : simplement correct. Les plats sont bon. Le coté raffiné se voit vite sur l addition.
Nous avons passé une bonne soirée et bien manger. Seul bémol sur le rapport service/prix.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
“Élégant et branché”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Décor sobre et élégant, cuisine un peu standard mais de qualité (Costes), ambiance et localisation idéale (j'habite le quartier), clientèle parisienne et internationale

MILLAU
“PRIVE DE DESSERT”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Merveilleusement situé pour celui qui travaille au Conseil d'Etat ou au Théâtre Français, le Café Ruc propose dans une ambiance très parisienne une cuisine classique sans surprise. Nous avons profité d'un bon dîner sauf que le serveur a préféré nous apporter l'addition plutôt que nous proposer un dessert.
Nous avons fait régime !!!!

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bof bof”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Emplacement de reve mais si la cuisine suit a peu pres (on mange plutot bien) le service lui est tout simplement affreux. A eviter il y a bien mieux dans le quartier

• Visité en septembre 2013
rennes
“Il faut etre parisien”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Il faut que les serveurs vous connaissent pour avoir des attentions particulières sinon on vous place comme le touriste de passage...dommage car les caprices des parisiens ne font pas toujours recette. Tartare de boeuf à revoir car sauce avec un gout de mayo pas top. Vin au verre pas terrible, brasserie de passage

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Café Ruc ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Ruc ?