“Accueil et Personnel à revoir!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Café Ruc

Café Ruc
Classé n° 2 555 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Café, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Châlons-en-Champagne, France
“Accueil et Personnel à revoir!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Les serveuses ne sont là que pour se regarder dans les glaces et se recoiffer sans l'amabilité (sauf une) . Le balai est passé pendant le service à 16h…Les toilettes sont sales : pour un étblissement de ce standing…Le tout pour une boisson très chère.

• Visité en janvier 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
“passez votre chemin !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Etablissement qui se veut chic mais ne tient en rien ses promesses. Le service assuré est effroyable, plats servis avant toute boisson. Erreur dans la commande du vin. Les portions du risotto sont celles d un enfant de moins de 3 ans. Enfin bien sur l addition est est inversement proportionnelle aux qualités de cette maison...totalement démesurée !!! Fuyez !!!!

“standard”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

nous avons été diner en semaine il y a quelques jour. L ambiance se veut chic, mais le service n est pas du meme niveau : simplement correct. Les plats sont bon. Le coté raffiné se voit vite sur l addition.
Nous avons passé une bonne soirée et bien manger. Seul bémol sur le rapport service/prix.

“Élégant et branché”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Décor sobre et élégant, cuisine un peu standard mais de qualité (Costes), ambiance et localisation idéale (j'habite le quartier), clientèle parisienne et internationale

MILLAU
“PRIVE DE DESSERT”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Merveilleusement situé pour celui qui travaille au Conseil d'Etat ou au Théâtre Français, le Café Ruc propose dans une ambiance très parisienne une cuisine classique sans surprise. Nous avons profité d'un bon dîner sauf que le serveur a préféré nous apporter l'addition plutôt que nous proposer un dessert.
Nous avons fait régime !!!!

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Café Ruc ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Ruc ?