“Arogance et prix exessif sont les maitres mots de cet etablissement”
Avis sur Café Ruc

Café Ruc
Classé n° 2 681 sur 16 978 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Café, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Loctudy, France
“Arogance et prix exessif sont les maitres mots de cet etablissement”
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons commandé deux coupes de champagne à 15 € la coupe. Les coupes furent servies et quelques temps plus tard ne voyant plus le garçon qui nous avait servi, je suis allé demander s'il y avait quelques amuses gueule pour accompagner le champagne. Le garçon passablement énervé me réponds non et que de toutes façon il était trop tard car les plats allaient arriver dans un instant décidant de quitter la table celui çi me menaça de régler le litige avec la police. N'en croyant pas mes oreilles et commençant à manifester mon énervement une chef de rang est venue calmer l'incident. Nous sommes partis après le repas sans recevoir d'excuses de qui que ce soit. C'est simplement scandaleux.

• Visité en novembre 2013

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
“Bonne table dans un cadre raffiné mais cher”
Avis écrit le 1 mars 2014

Le décor feutré du café Ruc est très réussi et on s'y sent bien. C'est ma troisième visite (pour le dîner) et chaque fois l'accueil a été courtois et le service parfaitement assuré. J'apprécie que l'endroit ne soit pas bruyant.
Les plats sont bons même s'il ne s'agit pas de haute gastronomie mais une mention spéciale pour les desserts et notamment une délicieuse pavlova aux fruits rouges.
Dommage que les prix y soit aussi élevés.

• Visité en février 2014
Châlons-en-Champagne, France
“Accueil et Personnel à revoir!”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Les serveuses ne sont là que pour se regarder dans les glaces et se recoiffer sans l'amabilité (sauf une) . Le balai est passé pendant le service à 16h…Les toilettes sont sales : pour un étblissement de ce standing…Le tout pour une boisson très chère.

• Visité en janvier 2014
“passez votre chemin !!!”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Etablissement qui se veut chic mais ne tient en rien ses promesses. Le service assuré est effroyable, plats servis avant toute boisson. Erreur dans la commande du vin. Les portions du risotto sont celles d un enfant de moins de 3 ans. Enfin bien sur l addition est est inversement proportionnelle aux qualités de cette maison...totalement démesurée !!! Fuyez !!!!

“standard”
Avis écrit le 15 janvier 2014

nous avons été diner en semaine il y a quelques jour. L ambiance se veut chic, mais le service n est pas du meme niveau : simplement correct. Les plats sont bon. Le coté raffiné se voit vite sur l addition.
Nous avons passé une bonne soirée et bien manger. Seul bémol sur le rapport service/prix.

Les voyageurs ayant consulté Café Ruc ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Ruc ?