“The place to be...for the happy few”
3 sur 5 bulles Avis sur Café Ruc

Café Ruc
Classé n° 2 747 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Café, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Cuisine locale, Groupes
Options : Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Genève, Suisse
“The place to be...for the happy few”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Nouvelle visite au Café Ruc et toujours aussi bondé. Le niveau de service est variable selon votre fréquentation de l'établissement (touriste, parisien ou grand habitué des lieux), y compris pour le choix de la table et des plats. Au final, la note reste salée mais le Café Ruc demeure un lieu particulier...

Visité en mars 2014

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Loctudy, France
“Arogance et prix exessif sont les maitres mots de cet etablissement”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons commandé deux coupes de champagne à 15 € la coupe. Les coupes furent servies et quelques temps plus tard ne voyant plus le garçon qui nous avait servi, je suis allé demander s'il y avait quelques amuses gueule pour accompagner le champagne. Le garçon passablement énervé me réponds non et que de toutes façon il était trop tard car les plats allaient arriver dans un instant décidant de quitter la table celui çi me menaça de régler le litige avec la police. N'en croyant pas mes oreilles et commençant à manifester mon énervement une chef de rang est venue calmer l'incident. Nous sommes partis après le repas sans recevoir d'excuses de qui que ce soit. C'est simplement scandaleux.

• Visité en novembre 2013
“Bonne table dans un cadre raffiné mais cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Le décor feutré du café Ruc est très réussi et on s'y sent bien. C'est ma troisième visite (pour le dîner) et chaque fois l'accueil a été courtois et le service parfaitement assuré. J'apprécie que l'endroit ne soit pas bruyant.
Les plats sont bons même s'il ne s'agit pas de haute gastronomie mais une mention spéciale pour les desserts et notamment une délicieuse pavlova aux fruits rouges.
Dommage que les prix y soit aussi élevés.

• Visité en février 2014
Châlons-en-Champagne, France
“Accueil et Personnel à revoir!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Les serveuses ne sont là que pour se regarder dans les glaces et se recoiffer sans l'amabilité (sauf une) . Le balai est passé pendant le service à 16h…Les toilettes sont sales : pour un étblissement de ce standing…Le tout pour une boisson très chère.

• Visité en janvier 2014
“passez votre chemin !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Etablissement qui se veut chic mais ne tient en rien ses promesses. Le service assuré est effroyable, plats servis avant toute boisson. Erreur dans la commande du vin. Les portions du risotto sont celles d un enfant de moins de 3 ans. Enfin bien sur l addition est est inversement proportionnelle aux qualités de cette maison...totalement démesurée !!! Fuyez !!!!

Les voyageurs ayant consulté Café Ruc ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Ruc ?