“On y mange bien et le service est bon”
Avis sur Café Ruc

Café Ruc
Classé n° 3 533 sur 18 008 Restaurants à Paris
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Je viens souvent manger au RUC et je ne suis jamais déçu. Une carte simple mais avec une bonne sélection. Elle change selon la saison. Les plats et les desserts sont bons, les serveurs sont accueillants et le restaurant spacieux. Mangez plutôt à l'intérieur et ne soyez pas intimidé par ceux qui boivent et fument en terrasse.

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Les classiques de la cuisine française revisité. Produits frais et de qualités et service correcte. Ca mérite le détour .

Avis publié : 1 mai 2014

vous êtes servi par de jolies jeunes filles
très bon et très copieux
un seul plat suffit,vin au verre correct
situé dans un bel endroit touristique les prix sont en rapport à l'emplacement

Avis publié : 22 mars 2014

Nous nous sommes pausés sur la terrasse de ce beau café qui fait face à la Comédie Française et avons eu le plaisir de déguster un excellent déjeuner.
Le service est aimable et rapide.
Nous avons trouvé les plats excellents : Velouté aux potirons, tartare de saumon et parmentier de canard.
Le tout accompagné d'une coupe de champagne... ce fut un vrai moment de détente mais pas donné à toutes les bourses il faut l'avouer (50 euros par personne pour un repas de midi c'est un peu cher)

Avis publié : 15 mars 2014

Nouvelle visite au Café Ruc et toujours aussi bondé. Le niveau de service est variable selon votre fréquentation de l'établissement (touriste, parisien ou grand habitué des lieux), y compris pour le choix de la table et des plats. Au final, la note reste salée mais le Café Ruc demeure un lieu particulier...

Les voyageurs ayant consulté Café Ruc ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Ruc ?