“Un gag”

Classé n° 3 526 sur 17 611 Restaurants à Paris
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 5 août 2014

. Le moelleux au chocolat à 16 E est un gâteau décongelé. J'accepte encore ce prix compte tenu de l'emplacement du restaurant, mais il n'était même pas bien décongelé. Ni mon mari ni moi ne l'avons mangé, ce qui ne nous arrive jamais pour ce dessert classique.

. Ils refusent de nous laisser une carafe d'eau à table pour des raisons esthétiques. En plein mois d'aout, nous devons donc appeler le serveur toutes les 5 minutes pour remplir nos verres. Je leur ai suggéré l'achat de jolies carafes.

. Les serveuses sont jolies, perchées sur de hauts talons, mais passent plus de temps à se regarder elles-même que de veiller à l'accueil des clients.

. Nous avions la chance d'être bien placés : à l'intérieur mais devant les fenêtres ouvertes (places prisées) mais d'autres personnes non lookées se sont fait installer ailleurs sous prétexte que nos tables voisines étaient réservées. Personne ne s'y est pourtant assis.

Avis publié : 1 août 2014

Bonne cuisine mais un peu chère. Les pâtes sont excellentes, la salade césar bonne mais moins généreuse. De plus, nous avons adorés leurs desserts.
Très beau café, avec des serveurs très aimables et élégants mais pas tous habillés de la même manière donc pas facile de tous les distinguer la première fois.
Café bien placé mais nous avons eu la mauvaise idée de venir en voiture. (Pas de place de parking, garage à 2 km environ...)

Avis publié : 17 juillet 2014

Venu pour un dejeuner, la carte est sans surprise et dans l'assiette aussi.
Ambiance feutrée, serveuses un peu hautaines et au final une addition salee. Si vous avez les moyens allez y, sinon vous pouvez passer votre chemin sans regret.

Avis publié : 26 juin 2014

J'aime beaucoup la formule des frères costes, la carte est sans surprise et on sait à quoi s'attendre,cependant , je ne comprends pas pourquoi ce Costes fonctionne aussi bien:les serveurs sont désagréables, la terrasse est bien trop bruyante et étroite.
J'ai gouté le foi gras et j'ai été très deçu, le prix est élevé et pour une assiette similaire allez plutôt au café marly juste à côté et la au moins vous aurez une vue sur les pyramides qui vous projettera hors du temps.
Bref je trouve que ce café ne présente absolument aucun intérêt et je ne le recommande pas contrairement aux autres cistes.

Avis publié : 12 juin 2014

En ce jour ensoleillé, j'avais cherché à trouver un restaurant à l'extérieur du Louvre : je n'aime pas manger à l'intérieur de la Pyramide, entre autres, parce que je m'y sens enfermée... Bien m'en a prit, Le Ruc est à deux pas, juste en face de la Comédie Française, la terrasse est très agréable par beau temps. Je le signale à tous les claustrophobes, comme moi. Mais attention, les prix sont élevés. Je me suis contentée d'une omelette copieuse et savoureuse. Comme dessert, la Pavlova de ma voisine m'a tentée, hélas la mienne, Dieu sait pourquoi est arrivée en format nettement plus réduit, avec une présentation un peu brouillon. Ce dessert sec à l'extérieur de par sa meringue, est censé moëlleux à l'intérieur, mais le mien ne l'était pas, va savoir pourquoi...Et c'est quand même un peu cher, sans boisson, avec un café, cela fait 35 Euros ! Accueil par des jeunes femmes, style" Poupée Barbie", qui ont surtout le souci de se pavaner dans leur tenue... Personnellement, je préfère un accueil plus naturel et plus chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Café Ruc ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Ruc ?