“Brunch du dimanche”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
“Brunch du dimanche”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes venu ici pour une seule chose : Leur brunch !
Dans une ambiance irlandaise, ce brunch à 14€ hors boisson est plutôt copieux : Oeufs au plat, bacons, boudins, pommes de terres ... tout d'un brunch irlandais (à ne pas confondre avec un brunch anglais). Le chocolat chaud pas assez sucré et chocolaté. Mais assiette bien garnit, bon rapport qualité-prix.

• Visité en octobre 2013

“Simple et bon”
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Ne vous laissez pas impressionner par le cadre, un peu désuet avec des souvenirs du patron irlandais au mur. Cela fait partie du charme de l'endroit et de son authenticité, si rare de nos jours. La cuisine est irlandaise mais pas trop. Goutez le haddock délicieux ou les viandes grillées impeccables. Accueil sympathique. Un bon plan simple et sympa.

Visité en septembre 2013
Lille
“"petit" Resto à prix correct pour le quartier”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Restaurant Irlandais (le patron) mais la cuisine réalisée par des pakistanais, un serveur indien et un autre chinois ! cherchez l'erreur...sans prétention mais au quotidien c'est ok pour le prix

En tout cas, c'est un endroit ou nous mangeons bien et copieusement.

Je vous recommande en particulier les omelettes et le fish and chips (quand c'est à la carte)

• Visité en mai 2013
“n'a d'irlandais que le nom”
Avis écrit le 21 mars 2013

Si le personnel est accueillant et très serviable, en revanche, la nourriture est épouvantable, le poulet "baigne" dans une sorte de sauce étrangement orangée, les frites sont grasses et molles (recuites ?) ... on est très très loin de la cuisine de la verte Erin, l'addition est par contre plutôt salée, surtout au regard de la qualité des plats. Étrange aussi d'avoir du personnel pakistanais dans un pub irlandais

• Visité en janvier 2013
“Déçu…”
Avis écrit le 17 mars 2013

Le jour de la Saint-Patrick semblait indiqué pour déjeuner irlandais.
Nous arrivons au moment de l'ouverture, 12 h 30, aujourd'hui est affiché à l'extérieur le 'menu unique de la Saint-Patrick'.
Étonnant, pas de musique d'ambiance, curieux pour un jour de fête.
On ne s'occupera de nous que 40 mn plus tard.
Entrée : saumon fumé ou 6 huîtres d'Irlande sur le menu mais " Nous n'avons plus d'huîtres…". Va pour le saumon, acceptable.
Plat : mouton à la menthe/purée, bien.
Dessert : Trifle au menu mais " Nous n'avons plus de trifle, ce sera tarte aux pommes ".
Le menu indiquant vin et café inclus mais " Ah non, ce n'est pas inclus…"
C'est beaucoup pour une Saint-Patrick, non ?
Quant aux toilettes, le mieux est de les visiter en arrivant pour savoir s'il faut rester ou déjeuner ailleurs.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Carr's ont aussi consulté