“Un grand talent au service de la gastronomie française”

Carre des Feuillants
Réservez avec
Carre des Feuillants n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 370 sur 18 571 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 8 novembre 2011

Mon restaurant préféré dans la capitale et je suis une gastronome, respect des produits sublimés par le talent de M. Dutournier, service parfait par des maîtres d'hôtel de grande expérience et une cave avec des appelations rares. Je fait des découvertes à chaque repas, laissez vous guider par les sommeliers, ils aiment partager leur découverte.

Avis publié : 31 octobre 2011

Bonjour a tous, ma femme et moi sommes de bons épicuriens, amateur de chair, et ayant écume les 2 et 3* de Paris et de Province.

Nous n'avions encore jamais fait le Carre des Feuillants....

Ce fut fait hier pour son anniversaire...

En 2 mots, avant de préciser : quel dommage que le talent du chef et la qualité du service soient gâchés par une salle vraiment peu avenante ainsi que de nombreux détails.

Non seulement la salle est aveugle, pas tres grande, mais la décoration est tres terne, grise. Au bout de 2h, j'avoue que je n'en pouvais plisil me fallait de l'air et sortir !

Le lustre Murano ne va pas du tout, les chaises sont fatiguées, l'eau des fleurs etait sale, les fleurs étaient fanées pour certaines et il n'y a pas de petites banquettes pour poser ses affaires.

L'entrée exterieure du restaurant est totalement anonyme, rien d'indiqué...

Au global, on se dit que c'est vraiment dommage car question qualité des plats et du service, rien a dire, ça vaut parfaitement ses 2* et les prix sont en ligne avec les confrères du meme rang.

Faire un 2 ou 3* c'est se payer une petite fête, et la la fête fut disons mitigée, essentiellement a cause du cadre qui n'apporte pas d'emerveillement et vient empiéter sur le plaisir des mets.

Il faut absolument qu'Alain Dutournier repense et rénove vite son restaurant, il le mérite !

Avis publié : 23 septembre 2011

Deux macarons Michelin ??? sans blague ??? service pas du tout à la hauteur d'un restaurant "relais & châteaux", menu pas très raffiné. Rien d'épatant et très cher pour ce qui nous a été servi. Quant au café, ce n'était pas du Nespresso, mais on en était pas très loin...
Allez, sérieux, ils ont vraiment deux macarons ??? A oublier très vite !

Avis publié : 22 juin 2011

Le témoignage précédent est malheureusement révélateur... Service soigné mais bon, où est le Dutournier du Trou Gascon des débuts ? Décor froid et sans âme, nappage et vaisselle quelconques, décoration de table inexistante. Quant à l'assiette : de l'application sans plus ! pas d'originalité, d'inventivité, de créativité et cuissons mal maitrisées au point de renvoyer un plat. Piètre prestation au final pour une telle addition et de biens meilleurs souvenirs que dans cette adresse (très) surfaite.

Avis publié : 11 juin 2011

Déjeuner d'affaires au Carré des Feuillant.
Trés cher 560 euros à deux.
Cuisine banale et prétencieuse, manque de saveur, cuisson mal maitrisée.Décors de la salle ffoid sans lumière du jour;
On trouve bien meilleur à Paris pour ce prix.

Les voyageurs ayant consulté Carre des Feuillants ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Carre des Feuillants ?

;