“Superbe assemblage de saveurs”

Carre des Feuillants
Réservez avec
Carre des Feuillants n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 370 sur 17 424 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Saint-Nazaire
“Superbe assemblage de saveurs”
Avis écrit le 12 juin 2014

Belle surprise. Trés bonne table sur Paris. Amuses bouche super sympa avec de grandes différences de goût. Juste super. J'y retournerai en famille, c'est une expérience intéressante. Le service est trés bien mais normal pour ce budget.

• Visité en mai 2014

Neuilly-sur-Seine, France
“délicieux et très plaisant... mais pas donné!”
Avis écrit le 9 juin 2014

J'étais avec 2 étrangers (chinois) qui voulaient goûter de l'excellente cuisine française dans un lieu qu'ils ne connaissaient pas (les 3* de Paris sont sur tous les réseaux en Chine). On s'est régalés et ils étaient enchantés. Excellente cuisine, service parfait et non prétentieux (comme le décor de la salle) et surtout l'impression pour eux d'un restaurant pour français (l'essentiel des clients étaient français) et non pour étrangers.
Bravo donc à l'équipe. Les vins sont excellents... mais la carte des vins un peu chère - mieux vaut s'y connaître, mais le sommelier est d'excellent conseil. Bref, un endroit idéal pour un dîner d'affaires avec des clients asiatiques de qualité... qui ne recherchent pas la vue sur la Tour Eiffel ou sur quoi que ce soit!

• Visité en juin 2014
Noisy-le-Roi, France
“Très bien, que dire de plus”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

C'est bon et bien réalisé, mais il manque un grain de nouveauté pour créer l'émotion. Asperges et truffe entière de très bonne origine mais sans éclat. Homard bien travaillé mais non sublimé. Desserts simplement réussis, eux aussi. Carte des vins pléthorique a des prix un peu élevés. Le cadre, enfin, a l'image de la cuisine : sage (et même légèrement austère). Le service est excellent, très avenant, même si l'attente entre les plats peut durer un peu.

Toulouse, France
“Très bien mais sans grande surprise”
Avis écrit le 27 mai 2014

Un beau dîner en famille dans ce restaurant 2 étoiles. Accueil très bien, service impeccable, rapidité sans empressement, discrétion, la réservation d'un salon un peu à l'écart de la salle principale. Les plats étaient très bien présentés et appétissants. Au total une belle soirée.
Il ne manquait que ce qui caractérise souvent un restaurant de ce niveau : l'étonnement gustatif, la surprise devant un ou plusieurs plats particulièrement savoureux dont on se souvient longtemps. .

• Visité en avril 2014
Rambouillet, France
“Parfait”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé une excellente soirée au Carré des Feuillants. Nous nous y sommes sentis à l'aise dès notre arrivée grâce au personnel agréable, souriant et aux soins. Première surprise, le chef est présent dans la salle et repassera à plusieurs reprises. Les plats étaient exquis avec une mention particulière pour le Noir de Bigorre et le Quartier d'Agneau dont la dégustation a été à la hauteur du travail réalisé, un enchantement...! La carte des vins est des plus impressionnante avec un sommelier avide de conseils. Le cadre était à notre goût, agréable avec un service disponible, souriant et sans ce côté hyper prétentieux que l'on peut parfois trouver. Un détail, il a pu manquer quelques mignardises lors du café /infusion.
Nous y reviendrons avec grand plaisir, il reste tant de choses à découvrir et à déguster.
merci!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Carre des Feuillants ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Carre des Feuillants ?