“Diner de collection”

Carre des Feuillants
Réservez avec
Carre des Feuillants n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 356 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Louvre/Palais-Royal
“Diner de collection”
Avis écrit le 30 juin 2014

oui quand on réserve chez un chef étoilé, nous nous attendons à l'inclure dans notre collection de souvenirs mémorables, eh bien ! pas d'hésitation pour ce diner du samedi 28.06.L'accueil a été parfait , à la fois simple et chaleureux avec le petit plus d'attention d'une équipe autour de votre table. Le menu de "saison" fort bien servi, un rythme parfait, une succession d'assiettes équilibrées et gouteuses;.la déclinaison de homard est subtile et le cochon de Bigorre frise la perfection; une surprise avec le fromage lui aussi travaillé de façon originale; le dessert clôture un repas tout en finesse. Choix de vins au verre détaillé avec le même professionnalisme que pour de" grandes bouteilles" par un sommelier sûr. Un chef présent en salle ,évoquant en fin de soirée sa passion pour la peinture et les voyages, ce qui ne gâche rien tant nous avons pu admirer tout au long du repas la belle collection de tableaux qui donne à ce restaurant un supplément d'âme. A visiter et à gouter sans réserve.

• Visité en juin 2014

“le prix n'est pas justifié”
Avis écrit le 24 juin 2014

c'est bien techniquement réussi, une cuisine tendance qu'on pourrait retrouver à Paris Londres ou New York, mais trop cher et il manque un peu d'empathie dans cette usine à bouffe de luxe pour nous faire rêver

Visité en avril 2014
Othis, France
“Délice et agréable”
Avis écrit le 19 juin 2014

très bonne table, avec une cuisine de qualité, un service parfait, et un personnel à l'écoute, très sympathique et décontracté tout en restant sérieux. Les vins proposés par le sommelier de haute volée, mais ne pousse pas à la consommation trop élevée.
J'y reviendrai en famille ou avec des amis, et ce malgré des prix élevés.

Saint-Nazaire
“Superbe assemblage de saveurs”
Avis écrit le 12 juin 2014

Belle surprise. Trés bonne table sur Paris. Amuses bouche super sympa avec de grandes différences de goût. Juste super. J'y retournerai en famille, c'est une expérience intéressante. Le service est trés bien mais normal pour ce budget.

• Visité en mai 2014
Neuilly-sur-Seine, France
“délicieux et très plaisant... mais pas donné!”
Avis écrit le 9 juin 2014

J'étais avec 2 étrangers (chinois) qui voulaient goûter de l'excellente cuisine française dans un lieu qu'ils ne connaissaient pas (les 3* de Paris sont sur tous les réseaux en Chine). On s'est régalés et ils étaient enchantés. Excellente cuisine, service parfait et non prétentieux (comme le décor de la salle) et surtout l'impression pour eux d'un restaurant pour français (l'essentiel des clients étaient français) et non pour étrangers.
Bravo donc à l'équipe. Les vins sont excellents... mais la carte des vins un peu chère - mieux vaut s'y connaître, mais le sommelier est d'excellent conseil. Bref, un endroit idéal pour un dîner d'affaires avec des clients asiatiques de qualité... qui ne recherchent pas la vue sur la Tour Eiffel ou sur quoi que ce soit!

Les voyageurs ayant consulté Carre des Feuillants ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Carre des Feuillants ?