“Menu midi a 60€ juste ouf”

Carre des Feuillants
Réservez avec
Carre des Feuillants n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 364 sur 16 978 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Louvre/Palais-Royal
FRANCE
“Menu midi a 60€ juste ouf”
Avis écrit le 1 août 2014

j y suis alle un midi avec ma femme nouss avons pris le menu midi a 60€ . Je precise bien le prix parce que pour ce prix la c est un cado que nous fait le chef vu le service et ce qu on a dans l assiette. A consommer sans moderation

• Visité en avril 2014

Chaville, France
“Une institution”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Depuis petit je voulais me rendre dans ce restaurant, depuis trop longtemps je lisais des articles sur Alain Dutournier.
C'est donc pour notre 1er anniversaire de mariage que nous nous sommes rendus dans cet établissement. Réservation faite 2 mois à l'avance via internet, avec un commentaire indiquant que c'était un anniversaire de mariage.
Nous avons opté pour menu dégustation (dommage de prendre autre chose dans cette catégorie de restaurant à mon sens). La salle est assez classique, mais l'on s'y sent bien. Le service quant à lui proche de la perfection, le sommelier d'un autre calibre ne laisse rien au hasard et se met au diapason des clients.
Belle surprise au dessert, lorsqu'à la place du dessert prévu au menu nous avons eu un entremets pour fêter notre anniversaire. Une attention que l'on doit au simple commentaire laissé lors de la réservation!

• Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“Une performance décevante”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Un service voiturier déplorable, une cuisine certes délicate mais servie beaucoup trop présomptueusement. Des avis qui ne sont absolument pas considérés par le personnel, beaucoup trop présent dans ces petites salles sans lumière.
Le menu choisi était tout à fait correct mais sans une recherche digne d'un restaurant doublement étoilé.. Le couperet tombe lorsque nous demandons à changer le dessert par l'assiette de fromages et qu'il nous est servi trois pâtes dures (minables) sans aucune garnison de fruits secs, raisins ou autres, une honte pour un restaurant de cette qualité mais aussi pour le supplément demandé.
Déçue par ce restaurant qui a pourtant toutes les cartes en main.

• Visité en avril 2014
“Cuisine de qualité”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Près de la place Vendôme, ce restaurant offre un menu à des prix abordables pour le déjeuner.
Le service est de très bonne qualité ainsi que les plats proposés.
Le cadre est le seul aspect en retrait car il n'y a pas grand chose de particulier à ce niveau.
Pour résumer, il s'agit là d'une très bonne adresse!

“Diner de collection”
Avis écrit le 30 juin 2014

oui quand on réserve chez un chef étoilé, nous nous attendons à l'inclure dans notre collection de souvenirs mémorables, eh bien ! pas d'hésitation pour ce diner du samedi 28.06.L'accueil a été parfait , à la fois simple et chaleureux avec le petit plus d'attention d'une équipe autour de votre table. Le menu de "saison" fort bien servi, un rythme parfait, une succession d'assiettes équilibrées et gouteuses;.la déclinaison de homard est subtile et le cochon de Bigorre frise la perfection; une surprise avec le fromage lui aussi travaillé de façon originale; le dessert clôture un repas tout en finesse. Choix de vins au verre détaillé avec le même professionnalisme que pour de" grandes bouteilles" par un sommelier sûr. Un chef présent en salle ,évoquant en fin de soirée sa passion pour la peinture et les voyages, ce qui ne gâche rien tant nous avons pu admirer tout au long du repas la belle collection de tableaux qui donne à ce restaurant un supplément d'âme. A visiter et à gouter sans réserve.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Carre des Feuillants ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Carre des Feuillants ?