“lamentable” 3 sur 5 bulles
Avis sur Charlot Roi des Coquillages

Charlot Roi des Coquillages
Classé n° 2 962 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Soupes, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Quartier : Opéra/Bourse
“lamentable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Restaurant a touriste, nous y sommes allés il y a quelques années c'était bon , mais la je trouve que cela s'est vachement dégrader. Accueil correct, service beaucoup trop long, 1O mn pour déboucher notre bouteille de vin , apparemment ils se passaient le tire bouchon entre serveur . Un sole a 68 euros du jamais vue beaucoup trop chère mais où ils vont la chercher a ce prix là !!!! c'est du foutage de gueule , je me suis rabattue sur une assiette de poisson grillé, mauvais le poisson était sec , ils ont oublier les légumes, j'ai du les réclamer a plusieurs reprises et le poisson était froid. Mon amie a pris un plateau de fruit de mer apparemment elle en était contente jusqu'a ce matin où elle fût malade . Enfin bref FOUTAGE DE GUEULE avec cette crise
même pas d'effort pour garder leurs clients. PLUS JAMAIS JE LE DECONSEILLE FORTEMENT

• 2 sur 5 bulles
Clients S, Responsable relations clients de Charlot Roi des Coquillages, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor. Nous attachons beaucoup d'importance aux retours de nos clients qui nous permettent de nous amméliorer chaque jour. Le service et le repas que vous nous décrivez sont très loin des standards de notre établissement et nous sommes très surpris. De plus, le soupçon d'indigestion nous interpelle au pplus haut point. Notre directeur souhaiterait s'entretenir avec vous au plus vite. Pourriez-vous me contacter, me donner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous joindre?

chloe[a]blanc.net

Tourves, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent, mais un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Tout était frais, la carte des mets sublime, celle des vins idem.
Mis à part le maître d'hôtel un peu trop intrusif à mon goût et trop racoleur, tout était parfait, l'addition, comme les fruits de mer, était salée, mais on le savait d'avance.

Visité en novembre 2013
Cher Guillaume,

merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez Charlot et que la cuisine vous ait conquise. Soyez assurée que nos prix sont le reflet de la qualité des produits que nous vous proposons chaque jour (Spéciales Gillardeau, véritable bouillabaisse en deux services, loup bio du Frioul...) Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Pionnat, France
“CHARLOT LE ROI DES CHARLOTS”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Du jamais vu pour un restaurant renommé.dès l'arrivée nous avons halluciné ,un accueil fait par une hotesse inexprimentée passant son temps a monter et descendre l'escalier ou taper sur l'ordinateur sans apporter de reponse quant a la disponibilité des tables,incapable de donner le temps d'attente ,de reguler l'ordre d'arrivée des clients une jupe un peu trop courte qu'elle essayait vainement de rallonger!la suite ne s'arrange pas table bringbalante,servce effectué par un personnel sans tenue debraillé chemise sortant du pantalon,tatouage du bas des reins visible etc. Les plats:.soupe de poissons servie tiede sans menagement.hurlements en cuisine, le sens d'entrée et de sortie de cuisine ne semble pas acquis nous avons assisté a un carambolage c'etait digne de la camera invisible je continue mon recit car il y a une suite: le dessert ,farandole de sorbets et de glace nous demandons quels sont les parfums reponse citron,cassis( bien maigre pour une farandole) et que voyons nous arriver vanille ,chocolat,citron(toujours aussi maigre)un autre employé qui passait nous informe qu'il n'y a pas de cassis mais de la framboise quels charlots.La moquette de la salle est sale.Le paiement:il nous a été demandé tres fort si nous souhaitions au comptant ou a credit? comme a AUCHAN!!nous avons quand meme beaucoup rit le spectacle etait dans la salle.Je constate que les avis ne sont pas tres bons que fait la direction?cet etablissement n'est pas tenu il n'y a pas de manager.

“A FUIR”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

J'avais rédigé un premier avis pour signaler que ce restaurant n'est plus du tout ce qu'il était il y a 25 ans. Je recommence puisqu'il n'est pas publié. Personnel désagréable et bavard, maître d'hôtel indifférent, cuisine banale et hors de prix ! quand au rapport qualité/prix, il est prohibitif. A fuir absolument !

• Visité en octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles
Clients S, Responsable relations clients de Charlot Roi des Coquillages, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Paul,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cet avis sur Tripadvisor. Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients qui nous permettent de nous améliorer de jour en jour. Nous notons que le service et la cuisine n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses.

Notre Directeur souhaiterait s'entretenir avoir vous à ce sujet et comprendre comment de tels dysfonctionnements ont pu survenir. Auriez-vous la gentillesse de m'écrire par email en me donnant votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous contacter?

chloe.perinet[a]blanc.net
Rouen, France
“Un bon restau de fruits de mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Certes le décor commence à être usé de chez use mais il règne une atmosphère particulière très agréable .
La carte : fruits de mer et fruits de met et ils sont bon et frais !
Le service est correct
L addition ...salée mais bon , la mer aussi !
Bref si vous souhaitez passer une soirée iodée, allez voir charlot

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Cher Client,

nous vous remercions d'avoir partagé cet avis sur Charlot. Nous sommes ravis que nos fruits de mer et poissons vous aient conquis. Quand aux prix, soyez assuré qu'ils sont le reflet de la qualité des produits que nous proposons à nos clients jour après jour.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Responsable Relations Clients.

Les voyageurs ayant consulté Charlot Roi des Coquillages ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Charlot Roi des Coquillages ?