“DOMMAGE”

Charlot Roi des Coquillages
Classé n° 2 878 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Soupes, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Quartier : Montmartre
seine et marne
“DOMMAGE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

J’ai été malade durant plusieurs jours, tout comme mon compagnon, après avoir dîné début mars dans ce restaurant. J’ai dû consulter le médecin qui a diagnostiqué une intoxication. Pourtant le repas était bon mais en entrée nous avons pris des huîtres, nous n’aurions pas dû !

• Visité en mars 2014
Clients S, Responsable relations clients de Charlot Roi des Coquillages, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Cliente,

nous sommes très surpris par votre commentaire qui nous interpelle au plus haut point. Nous prenons très au sérieux ce cas d'intoxication alimentaire. Notre Directeur souhaiterait s'entretenir au plus vite avec vous afin de comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue et tirer au clair cette affaire. Pourriez-vous me donner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous joindre?

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Scandaleux, inadmissible... je confirme !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Je confirme totalement les deux avis précédents. A peine assis, on nous annonce que la majorité des produits ne sont plus disponibles, alors que rien ne nous avait été dit lors de notre réservation une heure avant. Un accueil moyen. Des prix scandaleux. Un service moyen. Aucun amuse-gueule servi avec des coupes de champagne à 23 euros la coupe !!! Des plats médiocres. La poêlée de langoustines ? Une salade quelconque avec 3 bouts de langoustines. Les 6 creuses de Cancale ? des huîtres insipides. Le grand aïoli ? Un grand n'importe quoi avec du cabillaud bouilli et un œuf dur coupé en deux. Le loup au pastis ? Il sentait surtout le vieux loup. Ajoutez deux verres de Puisseguin-Saint-Emilion, une crème brûlée à la vanille pour deux. Total : 190 euros à deux !!! Ça fait cher la visite de l'institution... Mon conseil : restez à l'écart de cette adresse.

• Visité en mars 2014
Clients S, Responsable relations clients de Charlot Roi des Coquillages, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Client,

nous sommes très surpris par votre commentaire qui ne reflète pas les exigences de qualité de notre établissement. Les personnes ayant écrit les avis précédents ne nous ont pas contacté, nous espérons que vous allez prendre contact avec nous.

Charlot, Roi des Coquillages est spécialisé dans les plats à base de poissons et fruits de mer et nous sommes dépendants des arrivages de la marée. Cette information est d'ailleurs précisée sur la carte. Nos produits sont sélectionnés avec soin et nous veillons tout particulièrement à la fraîcheur de ceux ci. Par ailleurs, nos équipes sont de qualité et reconnues pour leur professionnalisme.

Notre Directeur souhaiterait s'entretenir avec vous et comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Pourriez-vous me donner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous joindre?

“scandaleux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

surtout n'y allez pas non seulement les prix sont exorbitants mais en plus j'ai été très malade après avoir mangé un plateau de fruits de mer (99€) sans doute problème d'hygiène.

• Visité en mars 2014
Clients S, Responsable relations clients de Charlot Roi des Coquillages, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Client,

votre commentaire nous interpelle au plus haut point. Nous sommes très soucieux de la qualité de nos produits et attentifs à la fraîcheur et à la traçabilité de ceux-ci. Le soupçon d'indigestion nous concerne au plus haut point et notre Directeur souhaiterait s'entretenir avec vous à ce sujet.
Pourriez-vous me contacter afin de me communiquer votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous joindre.

“Inadmissible !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Véritable arnaque, ce restaurant à touristes n'a de qualité que son service et son décor art-déco.
Pour le reste les prix pratiqués sont scandaleux (23 euros pour une coupe de champagne moyen) par rapport à la qualité des plats servis tout droit sortis du congélateur. Pour un apéritif, un plat et un dessert j'ai payé 45 euros...bien trop cher pour une tranche d'espadon non assaisonné accompagné de riz blanc et une tarte tatin brûlée achetée chez un grossiste. Je ne recommande absolument pas cet endroit qui profite excessivement d'une lointaine réputation et de son emplacement.

• Visité en février 2014
Clients S, Responsable relations clients de Charlot Roi des Coquillages, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Antoine,

nous sommes très surpris par votre commentaire au sujet de Charlot, Roi des Coquillages. Nous pouvons vous assurer que nos plats ne sont pas tout droit sortis du congélateur, mais bien préparés sur place dans nos cuisine.

Notre Directeur souhaiterait s'entretenir avec vous au sujet de votre récent repas. Pourriez-vous me donner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous contacter?

chloe@blanc.net
“Service moyen ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Plats et produits de qualité . Mais on a l'impression que seuls les jeunes serveurs se soucient des clients. Les anciens paradent un peu et causent entre eux sans se soucier bcp des clients

Cher Fred,

merci d'avoir partagé votre avis au sujet de Charlot Roi des Coquillages sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre cuisine mais notons votre déception quant au service. Vos remarques ont été transmises à notre Directeur pour que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons vous revoir une prochaine fois parmi nous.

Les voyageurs ayant consulté Charlot Roi des Coquillages ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Charlot Roi des Coquillages ?