“Avis trés contraditoire”

Le Bouillon Chartier
Classé n° 1 185 sur 16 839 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Opéra/Bourse
Description : le restaurant ne prend pas de réservation
Orcines
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Avis trés contraditoire”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Pas façile de s'y retrouver car entre deux avis qui se suivent,le premier note "que du surgelé",comment savoir sans etre expert ou aller voir en cuisine,le deuxieme "trés bon produit",en fait le fait que les produits est été congelé ne me pose pas de probleme particulier si c'est le restaurant qui les a cuisiné.moi j'ai déjas apprécier le cadre et aussi une cuisine simple mais trés bonne,c'est ce que je recherchais ce jour là

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nice, France
“A faire absolument, pour ne pas le regretter.”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Ne pas aller au Bouillon Chartier, ce serait aller à Paris sans aller voir la Tour Montparnasse, pas indispensable, mais à voir ou à faire. Typique, prévoir une heure d'attente, ensuite, tout va très vite, prenez le temps de savourer, sinon, vous aurez l'addition avant d'être servi, mes voisins de table ont même été priés de quitter les lieux, il y a des clients qui attendaient à l'extérieur. Il faut le savoir, ça fait partie du jeu, mais ne boudons pas le plaisir, pour un prix très abordable, un très agréable moment dans une ambiance de brasserie, après tout, c'est ce que nous étions venus chercher. A ce titre, aucune déception. Nous y retournerons.

SARTHOIS
“Ambiance brasserie”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Ce monument historique vous propose, dans une ambiance brasserie, une cuisine simple et relativement bon marché. Les touristes étrangers ne s'y trompent pas et forment une longue file d'attente le samedi soir en particulier (jour de notre passage !) Arrivés à 18h30, nous étions à table à 19h30...Malgré cette longue attente, nous n'avons pas été déçus ! Le cadre est typique début des années 1900, la cuisine simple et le vin accessible ! Le service efficace et très (trop) rapide... Bref, nous avons passé une bonne soirée et découvert une institution parisienne !

“Typique”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Si vous êtes seul, vous êtes placé avec d'autres personnes seules. On aime...ou pas ! Plats traditionnels et sans chichis, service rapide (trop ?).
On y va pour cette ambiance brasserie très parisienne. Les prix, peu élevés, aussi. Attention, après 20h, il peut y avoir de l'attente pour avoir une table

Visité en décembre 2013
Vandoeuvre-lès-Nancy, Lorraine, France
“A VOIR POUR SON DECOR”
Avis écrit le 16 décembre 2013

C'est vrai que le cadre est magnifique et l'ambiance est exceptionnelle mais nous y avons mangé hier et la cuisine ne nous a pas emballé - la tête de veaux était sèche servie avec uniquement des pommes de terres - il est vrai que les prix sont attractifs pour PARIS ce qui explique la file d'attente de près de 30 minutes pour accéder à la salle mais je trouve que la cuisine n'est pas exceptionnelle

Les voyageurs ayant consulté Le Bouillon Chartier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bouillon Chartier ?