“Original” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Bouillon Chartier

Le Bouillon Chartier
Classé n° 1 208 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Opéra/Bourse
Description : le restaurant ne prend pas de réservation
Wervicq sud
“Original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Malgré l'attente (30 mn un samedi midi) ça vaut le coup.
Prix attractifs. plats corrects.
Et l'ambiance incomparable. A faire

• Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
“Un déjeuner bien français”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Le décor, la version française de wes anderson. Niveau cuisine, des prix très abordables pour une qualité plus que raisonnable! Une ambiance bistrot et des serveurs charmants et efficaces dans la pure tradition parisienne.

Oslo, Norvège
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ambiance top, petits prix et service old school!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Je n'ai jamais été déçu par le Bouillon Chartier, même lorsque j'ai du faire la queue 30 minutes pour récupérer une table de libre!
Il y a beaucoup de tables, ce qui créé une ambiance bien vivante, même à la fin des services, lorsque tous les serveurs font le solde de leurs additions à même les nappes.
Les prix sont vraiment corrects, et le service très rapide.
Définitivement une adresse à visiter au moins une fois dans sa vie!

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
“Comme un chien mal traité”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Cet établissement, fréquenté principalement par des touristes, donne raison à la réputation du mauvais traitement que fait la France à ses visiteurs. Avec un fonctionnement de type" fast food" à la française les serveurs passent leur temps à préssionner les clients pour qu'ils terminent le plus vite possible leur repas et les pousser vers la sortie pour en faire rentrer d'autres puisqu'ils sont payés à la "tâche". Nous avons été victimes de cette stratégie. En effet le serveur (Mr Kader dont le nom nous a été donné par son responsable suite à notre insistance) nous a demandé de liquider l'addition plusieurs fois avant même le fromage et le déssert alors qu'il savait pourtant qu'on allait les prendre, prétextant que c'était l'heure de rentrer chez lui bien qu'il n'était que 14h (ouverture du restaurant à 11h30). Suite à cette obsession de vouloir s'en aller, bien sûr, il s'est trompé sur le fromage que nous avions choisi. En reportant cette situation à son responsable (lui par contre sans jamais donner son nom), un autre serveur (du nom de Djadi Belkacem d'après ce même responsable) est apparu avec une extrême agréssivité disant que cela faisait suffisament de temps que nous étions là et que nous devions payer l'addition même si nous n'avions pas terminer car c'etait la règle de l'établissement (même si celui ci est à moitié vide). J'ai malheureusement dû lui rappeler que nous étions des clients ce qui ne l'a pas empéché de continuer à monter le ton jusqu'à ce qu'il se fasse expulser de la salle. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais fait de commentaire dans votre site même si je fréquente régulièrement des restaurants dans le monde mais cette fois ci cela m a semblé nécéssaire de le reporter pour que notre mauvaise expérience ne soit plus jamais vécue par quelqu'un d'autre. J'espere que ces commentaires seront lus par les dirrigeants de cette chaine de restaurants (Sebillon...) en espérant qu'ils prennent les mesures nécésaires auprès de leurs employés pour le bien de la restauration en France.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Plutôt décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de monde
Ce fut sûrement une grande brasserie mais pour ma part je n'y retournerais pas
Le service était très moyen et le rapport qualité prix pas vraiment au rendez vous

Les voyageurs ayant consulté Le Bouillon Chartier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bouillon Chartier ?