“Toujours magique”

Classé n° 1 089 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison
Quartier : Opéra/Bourse
Description : le restaurant ne prend pas de réservation
Avis publié: 5 août 2014 par mobile

Transporté au XIXeme, bien sur après 45 mn d'attente, le voyage est parfait, les serveurs exquis, la table excellente.
Patientez vous serez comblés!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bouillon Chartier
Afficher les avis les plus récents

3 7053 709 avis sur 10 035

Avis publié: 5 août 2014 par mobile

A recommander !bon accueil
Dejeuner agréable
Bien servi
Bonne ambiance et addition raisonnable
Tres bien @

Avis publié: 5 août 2014

Restaurant découvert en famille.
Nous avons recouvert ce lieu.
Cadre et ambiance , service sympathique.
Nombreux choix de plats.
Cuisine simple.
A découvrir impérativement.

Avis publié: 2 août 2014

Ce lieu est enchanteur. J'y déjeunais souvent dans les années 80 avec ma grand-mère et c'est un réel plaisir d'y retourner aujourd'hui. Rien ou presque n'a changé. Le serveur écrit votre commande sur la nappe en papier et la carafe d'eau est à partager avec vos voisins de table. Le menu est simple et rapide. Une charmante cantine. Seul bémol, c'est toujours plein et il arrive parfois que vous attendiez avant de vous asseoir...

Avis publié: 2 août 2014

On parle souvent d un cadre authentique, il y a bien d autres "vraies" brasseries parisiennes qui valent le détour.
La qualité du repas médiocre pire qu'à la cantine.
Impression d être à l'usine. repas pris dans un brouhaha, chaleur horrible pas d air.
Prix très bas mais pour manger ce que l on pourrait nous même acheter au supermarché et mieux préparé est ce que cela vaut vraiment le coup ?pas sûre .....
Je ne comprends pas comment autant de personne peuvent attendre pour manger dans cet endroit. J espère que tous les touristes étrangers ne s arrêteront pas à ce qu ils auraient pu goûter dans ce restaurant car c est une honte pour la cuisine française.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouillon Chartier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bouillon Chartier ?