“Une curiosité ”

Classé n° 2 397 sur 19 023 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison
Quartier : Opéra/Bourse
Description : le restaurant ne prend pas de réservation
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

À faire une fois dans sa vie. Ici pas de grande gastronomie mais une institution parisienne de la petite cuisine d époque pour la classe ouvrière (qui est maintenant fréquenté par la classe moyenne et les touristes). Jamais vous ne verrez une si longue fil d attente aussi vite résorbée.
La cantine d époque.

Écrire un avisAvis (12 284)

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Petit clin d’œil Breton à notre serveur Jean-Charles (37)pour son accueil chaleureux dynamique,et surtout sympathique !!!! très bel endroit à découvrir......

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cadre unique, attente suivant heure, service rapide, aucune intimité, cuisine simple et bonne, portions un peu chiches, bon rapport qualité prix

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

La table se mérite par l’attente, les tables sont serrées et le service rapide, l’addition se fait a même la nappe en papier

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

J’ai été très déçue de ma visite chez Chartier, j’en avais gardé un très bon souvenir mais là, je sais que je n’y mettrais plus les pieds! Déjà dans la file d’attente, longue on le savait, un des messieurs en charge de réguler la queue s’est montré extrêmement désagréable à l’égard de plusieurs clients, nous compris. Il changeait le sens de circulation avec ses barrières amovibles, et lorsque je lui ai signalé que de cette manière, des personnes allaient nous passer devant, il m’a répondu du tac au tac « ce n’est pas grave ! ». Ah oui, vraiment ? Eh bien ça dépend pour qui!
Ensuite nous avons été installés par des serveurs charmants, ouf. Celui qui s’occupait de notre table l’était beaucoup moins. Pas de sourire, le minimum du minimum côté service. La nourriture était sans intérêt, la choucroute baignait dans l’eau. Au moment de l’addition, nous avons eu un différend avec notre charmant serveur qui avait fait une erreur, mais au lieu de s’excuser, c’était en plus de notre faute! Incroyable ! Bref, expérience peu réussie, dommage.

brasserieparis, Responsable commercial de Le Bouillon Chartier, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Chère Cliente,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes désolés si la qualité de du service n’a pas été à la hauteur de vos espérances.

Afin d’améliorer nos prestations, nous souhaiterions avoir des informations complémentaires sur votre repas (date, heure, numéro du serveur,...).

Nous sommes à votre écoute : commercial@bouillon-chartier.com

Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Bouillon Chartier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bouillon Chartier ?