“dommage, l'idée est bonne mais c'est très médiocre d'un point de vue culinaire et hors de prix”
Avis sur Chez Casimir

Chez Casimir
Classé n° 2 079 sur 18 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Avis publié : 7 avril 2014

28€ le brunch le dimanche, (sans boisson) pour un choix plus que médiocre (hormis la charcuterie qui est de bonne qualité)
En effet le personnel est plutôt désagréable, mais devient sympa quand on le "travaille"
Cette prétention n'est pas nécessaire. J'habite tout près et si la qualité était là, je reviendrai malgré le caractère particulier des gérants, mais ce n'est pas le cas

194198 avis sur 528

Avis publié : 30 mars 2014

Une adresse qui fait parler d'elle en ce moment à Paris, nous avons donc testė la formule unique à 28€. Pas vraiment un brunch, une entrée et un plat imposés, un buffet salé et un buffet sucré servis dans la pénombre, pauvres, sans explications, et pas fameux. Bref, il y a 100 fois mieux à Paris pour moins cher. Pas intéressant, pas vraiment qualitatif non plus. Cher et service très moyen. 1/2heure d'attente pour les cafés parcequ'il n'y a plus de tasses propres et qu'elles sont toutes entassées sur le bar. Passez votre chemin!

Avis publié : 21 mars 2014

Le chef de ce restaurant est un vrai profiteur, il gueule tout le temps sur les clients et le personnel.
Il pense qu'à profiter des clients, je le sais bien car j'ai travaillé dans ce restaurant.
Parfois les clients me demandaient une carafe d'eau et le chef me disait NON, ils sont là pour commander du vin et pas de l'eau gratuite.
Je ne recommande pas ce restaurant et le restaurant Chez Michel qui se trouve juste à côté, car c'est le même chef.

Avis publié : 5 mars 2014

Un endroit que ma famile et moi aimions à fréquenter il y a une dizaine d'années, autant pour la bonne ambiance familiale instaurée par le patron autour de son four à pain que pour la cuisine française, simple, roborative et goûtue. Eh bien on aime y revenir maintenant, pour constater que rien n'a bougé, si ce n'est la cuisine qui s'est fabuleusement bien adaptée aux goûts nouveaux: bravo, et on y reviendra, quitte à traverser tout Paris.!

Avis publié : 5 mars 2014

Au détours d'une petite rue il avait l'air sympa Casimir : Endroit bruyant, cuisine ordinaire, portions congrues, un vrai piège à bobos.

Les voyageurs ayant consulté Chez Casimir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Casimir ?