“Brunch de qualité”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Avis publié : 29 juin 2014

Chez Casimir,vous pouvez déguster un brunch de qualité à prix abordable.Un choix parmi un buffet d'entrées et de desserts,un plat chaud servi à table ,un personnel attentif permettent de passer un très bon moment à condition de réserver pour éviter un désillusion.

193197 avis sur 536

Avis publié : 8 juin 2014

Arrivée à 11h le Resto n'est pas encore pris d'assaut et c'est tant mieux. On a pu profité de cette profusion de nourriture sans se marcher dessus. Il y en a pour tous les goûts (langoustine, charcuterie, salade de tomates et j'en passe). Les règles sont posées par les serveurs : entrée unique, buffet salé, plat unique, buffet sucré, 2h pour manger. Une fois le principe compris et accepté nous nous délectons à nous en faire exploser la panse !!! Les boissons ne sont pas incluses mais la soupe froide nous désaltère. Le patron est toujours attentif aux horaires, aux services des plats, aux clients retardataires...pas de langue de bois (en même temps c'est un commerce donc...) il motive son équipe et c'est rare d'en être témoin, on aurait cru qu'un match se jouait. Et si on joue le jeu tout devient plaisant.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Des produits fais, du bon beurre de Bretagne, une cuisine simple et goûteuse, une cave à vins bien garnie, un cadre rustique et chaleureux, dans une rue calme et éloignée de l'effervescence parisienne..que demander de plus un brunch du dimanche entre amis ou en famille?!
À oui, une vue sur la mer peut être! :)

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

J'ai été très déçue par ce restaurant dont j'avais pourtant lu de bonnes critiques. L'endroit est franchement sordide, mais c'est surtout le service qui est odieux : au bout d'une demi-heure, on consent à nous apporter une carte et on nous explique que le soir, il n'y a qu'un menu à 29 euros - entrée, plat, fromage et dessert, interdiction de commander à la carte. Parmi nous, il y a une femme enceinte qui a quelques restrictions alimentaires : elle demande si elle ne peut vraiment pas prendre moins, notamment pas de fromage, parce qu'elle ne peut pas en manger. Réponse : "vous pouvez toujours, mais vous paierez quand même 29 euros". Tout le reste a été à l'avenant. Et la cuisine était correcte, mais franchement pas géniale. Je ne comprends vraiment pas comment ce restaurant sans aucun intérêt peut être aussi bien référencé dans les guides.

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Passé votre chemin si c'est un brunch "classique" que vous cherchez (sucré/salé).
Ici vous trouverez de bons plats faits maison très terroirs. Buffet entrée froide à volonté puis un plat chaud qui suit et enfin un buffet dessert.
Attention pas de boissons comprises! Et tout ça pour un prix un peu élevé à mon goût (28€)

Les voyageurs ayant consulté Chez Casimir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Casimir ?