“Bien mais...”

Chez Clement Montparnasse
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Description : Au coeur du quartier très animé de Montparnasse, chez Clément vous séduira par son ambiance chaleureuse et conviviale. La décoration, murs pourvus de hublots, lambrissés et décorés d’ustensiles marins, banquettes confortables bleues marine et tendues de cordages rappellent les vacances et invitent à la détente.
Avis publié : 25 février 2013

L'accueil est agréable
Les plats sont bons (avec flexibilité sur les garnitures que l'on peut choisir en accompagnement)
Le service est inégal, c'est dommage... (notre serveur devait être bien fatigué...) mon dessert avait été oublié sur une table de service...
Trop de temps entre le service des assiettes de quatre convives (il s'est écoulé un temps trop long entre le service des deux premières assiettes - de plat principal - et le service des deux suivantes, sur une table de quatre convives).
J'ai trouvé la table entourée par deux banquettes peu agréable quand on est de grande taille...
Le cadre est original
Les prix restent sages
Bien mais attention aux détails (qui sont importants).

Pierre L, Responsable relations clients de Chez Clement Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, toute l’équipe du restaurant a eu connaissance de votre commentaire et va faire tout mettre en œuvre pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 19 février 2013

Je suis allé déjeuner chez clement dans le cadre d un repas d affaires . Les convives sont arrivés en ordre disperses . Tous ont été bien accueillis , accompagnes à la table. Personnel discret, cuisine simple mais bonne
À recommander

Toute l'équipe du restaurant souhaite vous remercier pour votre avis chaleureux;
nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment, et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 22 décembre 2012

tres bonne cuisine (poissons excellents, entrecote aux echalottes tres tendre), bon service, tres bon rapport qualité-prix.. a recommander ! Bien placé pour ensuite aller au cinema

Avis publié : 18 décembre 2012

Certes ce n'est ni le Dôme ni la Coupole, établissements voisins, mais cela reste un très bon restaurant. Les produits sont bons, les fruits de mer excellents. Le décor est très agréable, tant au rez de chaussée avec son coin "plage" qu'à l'étage avec se petits boxes intimes. L'addition est comparable à celle du "bistrot du dôme" dont j'ai déjà parlé et cela reste raisonnable pour ce secteur très recherché. Il est préférable de réserver, surtout en week-end. Attention toutefois au serveur qui ne note pas la commande, il surestime peut-être sa mémoire et peut vous servir des huitres n° 2 alors que vous avez demandé des n° 4 (car il n'y avait pas de n°3).
Cela dit, je reste satisfait de cet établissemement. J'y étais déjà allé et je trouve une qualité constante.

Avis publié : 9 décembre 2012

cuisine popotte très sympa, le pot au est délicieux et la purée est excellente!
service souriant et efficace, bref très bien!

Les voyageurs ayant consulté Chez Clement Montparnasse ont aussi consulté