“Remplissage de bouteille escroquerie”
Avis sur Chez Clement Montparnasse - FERMÉ

Chez Clement Montparnasse
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Description : Au coeur du quartier très animé de Montparnasse, chez Clément vous séduira par son ambiance chaleureuse et conviviale. La décoration, murs pourvus de hublots, lambrissés et décorés d’ustensiles marins, banquettes confortables bleues marine et tendues de cordages rappellent les vacances et invitent à la détente.
Avis publié : 26 mai 2014

Je suis aller marger dans cette chaîne de restaurant que je fréquente souvent, ce jour là une très mauvaise expérience, en dehors de la nourriture très chère pour la qualité proposé, une viande frite à 29 € mérite mieux que des frites jaunasses et une pièce de viande de piètre qualité , mais ce que je n.ai pas apprécié c'est d'être pris pour un Imbécile. Nous avons pris avec ma femme une verre de brouilly et un côté du Rhône,comme je suis amateur de vin. J'ai goûté , j'ai trouvé les vins absolument identiques, croyant à une erreur, j'ai demandé aux serveurs de me resservir du vins venant directement de la bouteille, et incroyable ! Les vins étaient toujours absolument identiques, on m'a dit que des vins différents pouvaient se ressembler, cela est vrai mais entre un cépage de gamay et un syrah, il y'a un monde, je crois tout simplement que l'on rempli les bouteilles avec un vin commun., c"est une escroquerie pure et simple, on ne pas fait payé les 2ème verres , mais la moindre des choses aurait été de déboucher de nouvelles bouteilles devant moi !

Avis publié : 7 mai 2014

en ce moment une formule à 35 € tout compris: apéro (Lillet), 1 entrée (choix sur 4), 1 plat (choix sur 4), 1 dessert (choix sur 4), le café, 1 vin pichet 46cl + 1 eau 50cl (plate ou gazeuse au choix), un prix très intéressant pour Paris !
1 rillette de canard au magret en pot individuel et fermé ("clic" à l' ouverture), garantie d' hygiène
1 rôti de porc avec purée (le tour de la tranche de porc un peu sec)
1 crème brûlée de bonne qualité
peu de monde en cette veille de férié et de "pont", et donc un service aux petits soins.
conseil: la véranda avec vue sur la vie parisienne du Bd Montparnasse.
j'y reviendrai !

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Un accueil vraiment très professionnel. Bravo a l'équipe de ce resto. On s'y sent merveilleusement bien. Le personnel est très poli et au petit soin. Quant a la nourriture, nous avons pris 2 rôtisseries de la mer. C'était bon mais le petit point négatif c'est que le poisson et la purée nous ont été servis froids ! Vraiment dommage ! Quant au dessert, nous avons pris des coupes de glaces. Un délice. Nous reviendrons sûrement dans ce resto.

Avis publié : 11 avril 2014

un accueil chaleureux
un service a la hauteur
du personnel a l écoute
un responsable qui joue bien son rôle .

Avis publié : 17 mars 2014

Toujours un bon accueil, une constance au niveau service et cuisine, des offres souvent alléchantes. Certes les plats sont assez lourds, mais vous pourrez trouver votre équilibre. Prix raisonnables pour ce restaurant en pleine avenue Montparnasse, avec du confort en prime.

Pierre L, Responsable commercial de Chez Clement Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps d'indiquer que vous appréciez notre restaurant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Chez Clement Montparnasse ont aussi consulté