“Bof ...”

Chez Clement Montparnasse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Description : Au coeur du quartier très animé de Montparnasse, chez Clément vous séduira par son ambiance chaleureuse et conviviale. La décoration, murs pourvus de hublots, lambrissés et décorés d’ustensiles marins, banquettes confortables bleues marine et tendues de cordages rappellent les vacances et invitent à la détente.
“Bof ...”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Chaîne. Donc il ne faut pas s'attendre a de la grande cuisine. Et c'est confirmé. Plateau de fruit de mer très moyen avec une mayonnaise industrielle dégueulasse. Plat correct mais tout juste ... Personnel sympa heureusement !
Tout va pour 100 euros a deux !
C'est trop

Colmar, France
“Rapport qualité-prix à revoir!!”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Accueil comme le temps du jour: froid, longue attente avant de se faire servir peut-être à cause du match Allemagne - Brésil!!
En tout cas les frites avaient l'air d'être ''réchauffées'' et la viande archi cuite sûrement préparée trop à l'avance. Il y a juste le dessert qui était bon.
Ce n'était peut-être pas le bon jour pour y aller??????

• Visité en juillet 2014
“Excellent”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Très bon repas : bulots et filet de boeuf avec une bonne sauce.
Très bon accueil et personnel au petits soins.

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
““Rapport qualité/prix honorable””
Avis écrit le 30 juin 2014

Malgré un accueil qui peut sembler froid, nous avons bien mangé. Produits bien présentés et diversifiés. Les prix sont corrects au vue de la situation géographique

Visité en mai 2014
“Remplissage de bouteille escroquerie”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Je suis aller marger dans cette chaîne de restaurant que je fréquente souvent, ce jour là une très mauvaise expérience, en dehors de la nourriture très chère pour la qualité proposé, une viande frite à 29 € mérite mieux que des frites jaunasses et une pièce de viande de piètre qualité , mais ce que je n.ai pas apprécié c'est d'être pris pour un Imbécile. Nous avons pris avec ma femme une verre de brouilly et un côté du Rhône,comme je suis amateur de vin. J'ai goûté , j'ai trouvé les vins absolument identiques, croyant à une erreur, j'ai demandé aux serveurs de me resservir du vins venant directement de la bouteille, et incroyable ! Les vins étaient toujours absolument identiques, on m'a dit que des vins différents pouvaient se ressembler, cela est vrai mais entre un cépage de gamay et un syrah, il y'a un monde, je crois tout simplement que l'on rempli les bouteilles avec un vin commun., c"est une escroquerie pure et simple, on ne pas fait payé les 2ème verres , mais la moindre des choses aurait été de déboucher de nouvelles bouteilles devant moi !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Clement Montparnasse ont aussi consulté